bonjour suis en formation d'assistante sociale 3ème année et je fais mon mémoire sur le maintien du lien parent enfant lors d'un placement judiciaire;je souhaiterai rencontrer des personnes exerçant à l'ASE pour des entretiens. je suis sur paris.
merci pour vos réponses, le temps passe vite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche professionnels de l'ASE
-
Gaëlle
Re: cherche professionnels de l'ASE
J'effectue aussi mon mémoire sur l'ASE.
Quelle est la place attribuée à une assistante familiale en cas de placement?
Je pense que tu devrais aller démarcher directement au niveau du Conseil général, téléphoner pour rencontrer du personnel ASE!
En tout cas, c'est ce que j'ai fait.
J'espère que çà t'aidera.
Si tu veux, tiens moi au courant.
Bon courage.
Quelle est la place attribuée à une assistante familiale en cas de placement?
Je pense que tu devrais aller démarcher directement au niveau du Conseil général, téléphoner pour rencontrer du personnel ASE!
En tout cas, c'est ce que j'ai fait.
J'espère que çà t'aidera.
Si tu veux, tiens moi au courant.
Bon courage.
-
aline
Bonjour,
concernant tes recherches il serait intéressant de prendre contact avec les travailleurs sociaux référents ASE. Sur Paris, ils sont regroupés rue de reuilly, métro montgallet. Ce serait sans doute plus facile si tu peux prendre contact par le biais de tes formateurs de stage ou d'école.
De plus, il y a aussi la possibilité de prendre contact avec travailleurs sociaux exerçant dans les "Service d'accueil familiaux" du département de Paris (à Paris: métro Pigalle, mais également à Antony, Enghein les bains,etc)
Bonne continuation
concernant tes recherches il serait intéressant de prendre contact avec les travailleurs sociaux référents ASE. Sur Paris, ils sont regroupés rue de reuilly, métro montgallet. Ce serait sans doute plus facile si tu peux prendre contact par le biais de tes formateurs de stage ou d'école.
De plus, il y a aussi la possibilité de prendre contact avec travailleurs sociaux exerçant dans les "Service d'accueil familiaux" du département de Paris (à Paris: métro Pigalle, mais également à Antony, Enghein les bains,etc)
Bonne continuation
-
laure
je fais remonter le poste je chershe touours des professionnels de l'ase sur paris