Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lety

Re: concours irts Montpellier

Message non lu par Lety » 27 nov. 2007 12:51

Salut tout le monde,
je me demandais si lors des inscriptions sur le site il fallait choisir l antenne dans laquelle on désirait aller ( perpignan ou montpellier ) ou si j ai halluciné.
Merci d'me répondre on croise les doigts pr le 20 décembre !

priscilla

Message non lu par priscilla » 29 nov. 2007 09:54

tu parles pour l'inscription au concours ? euh sincèrement je ne m'en souviens plus. je ne crois pas puisque même les personnes désirant faire la formation sur perpignan devaient venir passer le concours sur montpellier.

Marie

Message non lu par Marie » 20 déc. 2007 14:00

bonjour à tous! le grand jour est arrivé!!
dites moi, vous savez vers quelle heure les résultats seront affichés sur internet??
MERCI!!!!!!!!!!!!!

Lety

Message non lu par Lety » 20 déc. 2007 16:19

les resultats sont disponibles sur le site

morgane

Message non lu par morgane » 16 janv. 2008 16:41

moi j'ai le concours samedi prochain à savoir le 19 janvier et c'est la panique complet!!!!j'ai trop peur de rester bloquer devant ma feuille...vous avez un produit miracle?

lena

Message non lu par lena » 18 janv. 2008 18:27

moi ausi je passe le concours demain et je commence trop a flipper

noémie

Message non lu par noémie » 18 janv. 2008 20:01

salut lena et morgane

Je m'appelle noémie et moi aussi je passe le concours demain a L'Irts de Montpellier et pour la premiere fois ...

VOila Enfin on verra bien ;)

morgane

Message non lu par morgane » 25 janv. 2008 15:55

salut les filles, alors ce concours vous l'avez trouvé comment? moi j'ai trouvé ca assez difficile surtout que nous etions tres limités par le temps....

elody

Message non lu par elody » 26 janv. 2008 00:40

Bonjour à tous,
Je passe l'oral à Montpellier le 29 janvier, certains sont ils dans le meme cas, et donc dans le stress?!!

Elody

Lety

Message non lu par Lety » 26 janv. 2008 12:33

Moi je passe le 5 février ceux qui l'ont déjà passé vous pouvez nous donner vos impressions et nous dire comment ça s est déroulé ? merci d'avance et bonne chance à tous !

Répondre