Bonsoir,
J'ai une amie dans ma promo qui a envoyé des dizaines et des dizaines de lettres en ile de france afin de trouver un stage, malheuresement elle n'a toujours rien alors que notre stage commence le 7 janvier 2008 ! Elle commence vraiment à desepérer, car elle a même appelé les IRTS sur Paris pour savoir s'ils pouvaient lui transmettre des infos sur les lieux de stage possibles dans la région et s'est gentiment envoyée se faire voir ailleurs ! Si jamais vous êtes étudiant AS ou que vous êtes AS et que vous savez qu'il y a un lieu de stage possible où il y a de la place pour une AS 2ème année pour un stage du 7 janvier au 13 juin 2008, faites moi un signe !!!
Merci d'avance pour cette amie
Aurélia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages sur l'Ile de France
-
caro
Re: Stages sur l'Ile de France
Le truc un peu gonflé à faire mais qui peut marcher, c'est de téléphoner aux lieux de stage en se présentant comme étudiante, de demander à parler à une AS, et de lui demander s'il elle est susceptible de prendre des stagiaires. SI la réponse est non, lui demander si elle connait quelqu'un qui pourrait...
Je suis actuellement en circonscription ds le 94, je sais que des stagiaires ont été prises de cette façon, après un coup de téléphone...
Bonne chance !
(mais sinon, je sais que le CCAS de Fontenay sous bois est ok pour prendre une stagiaire AS, par contre je crois qu'il n'y a que des CESF...)
Je suis actuellement en circonscription ds le 94, je sais que des stagiaires ont été prises de cette façon, après un coup de téléphone...
Bonne chance !
(mais sinon, je sais que le CCAS de Fontenay sous bois est ok pour prendre une stagiaire AS, par contre je crois qu'il n'y a que des CESF...)