Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
Milie
Re: école sur l'île de la réunion
Salush
Pour rèp a la question les dossiers ifsi c du 05novembre au 23novembre 2007
voila
gro bisoute
prisca sa spass bien pr toi?
Pour rèp a la question les dossiers ifsi c du 05novembre au 23novembre 2007
voila
gro bisoute
prisca sa spass bien pr toi?
-
sylvie
salut à vous tous
J'aurais voulu savoir si on devait absolument déposer le dossier d'inscription à l'IRTS ou il était possible de poster le tout.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait passer une épreuve communue pour AS EJE et ES pouvez me confirmer si cela est exacte. Et pour les oraux cela est également vrai ou il y a un oral pour chaque formation.
Merci d'avance pour vos réponses
gros bisous à vous
J'aurais voulu savoir si on devait absolument déposer le dossier d'inscription à l'IRTS ou il était possible de poster le tout.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait passer une épreuve communue pour AS EJE et ES pouvez me confirmer si cela est exacte. Et pour les oraux cela est également vrai ou il y a un oral pour chaque formation.
Merci d'avance pour vos réponses
gros bisous à vous
-
pédy
:bounce:
salut et merci pour cette info, crois-tu qu'on peut faire la demande du dossier par la poste (en joignant une enveloppe timbrée avec : :crazy2: :ID:
meric milie et tienboo.
pédy :bye:
-
Lau
Coucou la Réunion!
Je suis une réunionnaise expatriée à Valence. Je suis en 3°année d'AS; stressée à fond par le DE et surtout par le mémoire!
Comment se passe la préparation pour les 3°années de la Réunion?
Je suis une réunionnaise expatriée à Valence. Je suis en 3°année d'AS; stressée à fond par le DE et surtout par le mémoire!
Comment se passe la préparation pour les 3°années de la Réunion?
-
Loreley
Bonjour à toutes et à tous!!!
Alors voilà, j'ai besoin d'aide, si vous pouviez m'aider à ce serait très gentil à vous!!
Je voudrais passer le concours d'atsem mais je ne sais pas à qui m'adresser, ni les modalités à suivre!!
J'attends avec impatience vos informations et vos conseils!!!
Merci zot tout!!! :th)
Alors voilà, j'ai besoin d'aide, si vous pouviez m'aider à ce serait très gentil à vous!!
Je voudrais passer le concours d'atsem mais je ne sais pas à qui m'adresser, ni les modalités à suivre!!
J'attends avec impatience vos informations et vos conseils!!!
Merci zot tout!!! :th)
-
vanes
Bonjour à tous les connectés! :yawn:
Ca y est! je me suis inscrite au concours d'entrée en formation d'assistante de service social pour la session 2008.j'étais à la journée porte ouverte (génial le cadre!). J'aimerai que quelqu'un(e) m'apporte son aide sur la méthodologie du travail à faire sur l'écrit et les oraux, car je prépare seule ce concours et je lis les infos presque tous les jours.
Je vous remercie d'avance pour votre soutient!..
Ca y est! je me suis inscrite au concours d'entrée en formation d'assistante de service social pour la session 2008.j'étais à la journée porte ouverte (génial le cadre!). J'aimerai que quelqu'un(e) m'apporte son aide sur la méthodologie du travail à faire sur l'écrit et les oraux, car je prépare seule ce concours et je lis les infos presque tous les jours.
Je vous remercie d'avance pour votre soutient!..
-
sherlya
moi j'ai grand besoin de toi lol je voudrais me présenter aux concours d'auxilaire de puériculture pour l'année qui vient et je le prépare toute seule et je ne sait pas du tout comment m'y prendre, j'ai un cap petite enfance donc il me semble que je passe que les test psychotechniques et l'oral qui pourrait m'aider ? correspondre avec moi ? echanger à ce sujet svp ? je compte tenter ma chance sur l'école de st denis
merci d'avance !
merci d'avance !
-
agnes
Coucou les Filles retour de MOI après l'échec cuisant de la session 2007(réussite de l'écrit puis échec à l'oral individuel).. eu ba j'èspére reussir cette année et re félicitation Prisa
aux autres aussi bien entendu je vs embrasse++++
-
franceline
Bonjour à l'assemblée,
je me suis pris trop tard pour l'inscription à l'irts de la reunion..voulant revenir à la reunion (j'habite en Corse), la date de clotûre était le 15/11, est ce que je peux quand mm envoyé ma candidature malgré le délai de réception des dossiers ? Merci pour vos r&ponses
je me suis pris trop tard pour l'inscription à l'irts de la reunion..voulant revenir à la reunion (j'habite en Corse), la date de clotûre était le 15/11, est ce que je peux quand mm envoyé ma candidature malgré le délai de réception des dossiers ? Merci pour vos r&ponses
-
sherlya
bonjour tout le monde
personne pour me répondre ?
je voudrais des avis de personnes étant actuellement en école d'auxiliaire de puériculture ou d'aide soignant je voudrais me présenter aux examens d'entrée et j'aimerais en discuter avec d'autres personnes svp afin d'échanger nos idées, nos conseils bref d'en parler car je me sens un peu toute seule snif
sur le site je ne trouve du soutien que de eprsonne de métropole hors je prefererais savoir concretement comment celà se passe t'il ici et me échanger avec des personnes de la réunion
merci
personne pour me répondre ?
je voudrais des avis de personnes étant actuellement en école d'auxiliaire de puériculture ou d'aide soignant je voudrais me présenter aux examens d'entrée et j'aimerais en discuter avec d'autres personnes svp afin d'échanger nos idées, nos conseils bref d'en parler car je me sens un peu toute seule snif
sur le site je ne trouve du soutien que de eprsonne de métropole hors je prefererais savoir concretement comment celà se passe t'il ici et me échanger avec des personnes de la réunion
merci