Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maéva

ISAP

Message non lu par Maéva » 29 nov. 2007 11:20

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année, et je galère pour rédiger ma situation sociale.
Je recherche donc une âme généreuse, qui a déjà réalisé son ISAP, a passé son DE cette année, et qui accepterait de la partager.

Merci d'avance

PS: si vous êtes en 3ème année, que vous avez déjà réalisé votre ISAP, qu'elle a été validée par votre école, et que vous galérez pour votre ISIC, ayant déjà réalisé le mien, je veux bien échanger.

elo

Re: ISAP

Message non lu par elo » 01 déc. 2007 23:03

salut

Voyant que ton message a sollicité peu de réponses je veux bien t'envoyer mon isap qui a été validé par mon école même si je dois encore le synthétiser ( j'ai 10 lignes en trop). Envoies moi ton adresse.

Bon courage

nanou

Message non lu par nanou » 02 déc. 2007 10:40

salut,

je suis en 3e année et j'ai deja fait mon isap, elle est pas 100% validée, mais apparemmetn elle est pas si mal que ca... donc si tu es preneuse envoie moi ton mail, on pourra également échangé sur l'isic, car là, je patauge plus...
bon couage à tous

Maéva

Message non lu par Maéva » 02 déc. 2007 17:52

Slt, c'est sympa de votre part, voici mon adresse : solli972@hotmail.com

celia

Message non lu par celia » 06 déc. 2007 17:10

etant en 1ere année g une étude a faire sur l'ISAP et je serai interréssée par ton devoir si tu veux bien m'en faire part cela m'aiderait à construire mon dossier
merci d'avance

jess

Message non lu par jess » 06 déc. 2007 20:12

moi aussi je dois déterminer 3 situations sociales et mettre en place l'isap... ne sachant pas trop comment m'y prendre j'aimerais échanger avecvous ou avoir des exemples. merci

Répondre