bonjour
il y a eu un sujet sur le salaire que pouvait percevoir une as chez l oreal. mais quelqu un pourrait il me donner le montant de ce fameux salaire?? apparemment c plus que chez air france!!!!
Moi j bosse dans le public et c'est vrai que le privée n'a rien rien a voir au niveau paie...
J aimerai avoir des temoignages de collegues qui bossent en entreprise et me donne une idée de ce qu ils percoivent
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as en entreprise
-
emma
Re: as en entreprise
bonjour je suis as en entreprise et je gagne 2500 euros brut;et effectivement ça n'a rien a voir avec le public
-
didou
ah bon ?? tu bosse depuis combien de temps?? ca fait combien en net?? c koi comme boite??
-
Caro
Bon, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, je ne peux donc le certifier, mais une AS du personnel au LCL (payée 2600 € net) sur Paris m'a dit qu'une AS chez l'oréal gagnait 28OO € net, sur 14 mois.
C'est la 1ère marche du podium en terme de salaire,les places sont (très) rares....
C'est la 1ère marche du podium en terme de salaire,les places sont (très) rares....
-
PB
il est certain qu'en plus du métier qui nous attire, les salaires sont tres interessantd. cependant, il ne doit pas y avoir beaucoup de postes et encore moins dans les petites provinces !!! alors tant pis, le métier d'ass nous plait alors même si nousn'avons pas la chance d'etre prise dans une entreprise de la sorte on sera dans un autre secteur tout aussi interessant pour nous !