Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Motivation stage AIDEZ MOI !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Motivation stage AIDEZ MOI !!!

Message non lu par Lucie » 04 déc. 2007 17:45

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage (2eme année). Je vais bientôt avoir un rendez-vous avec un Centre maternel, lieu où j'adorerais faire mon stage. Mais beaucoup de personnes sont en concurrence! Avaient vous des arguments pour que je défende ma place? Si vous avez déjà effectué un stage dans ces structures pouvaient vous me donner des éléments concrets des missions, partenaires,compétences travaillées... J'aimerai faire mon sujet de mémoire sur ce sujet, mais je n'ai pas réelement de question de départ (le mémoire pourrait être un élément favorable pour entrer dans la structure).
Je souhaite réellement entrer dans cette structure alors svp aidez moi !!! Merci d'avance !!

aline

Re: Motivation stage AIDEZ MOI !!!

Message non lu par aline » 04 déc. 2007 20:28

parfois le fait de dire que tu as un gros travail en rapport ac ce stage peut jouer en ta faveur...

prescillia

Message non lu par prescillia » 05 déc. 2007 12:15

tu peux aussi dire que cela fait partie de ton projet professionnel, crois moi ça aide!!

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 déc. 2007 17:51

Merci pour les quelques réponses.
SVP les personnes qui pourraient m'aider faites le svp !!!!

Répondre