Salut Sam!
Moi aussi je te fais savoir que je me suis désistée au Havre car je suis prise à l'IDS de canteleu-Rouen donc je te souhaite bon courage, t'inquiètes, ça va le faire!
Un grand bonjour à tout le monde à ++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements au Havre
-
muriel
Re: Désistements au Havre
Salut Sam, bon patience tu vas être bientôt fixée pour l'entrée en formation. Courage .biz
-
Sam
Salut les filles,
Après une longue attente je viens de recevoir l'appel que j'attendais temps! Je suis heureuse de vous faire savoir que j'entre en formation au mois de septembre c'est trop cool!
Merci du soutien que vous m'avez apporté.
Gros bisous.
Après une longue attente je viens de recevoir l'appel que j'attendais temps! Je suis heureuse de vous faire savoir que j'entre en formation au mois de septembre c'est trop cool!
Merci du soutien que vous m'avez apporté.
Gros bisous.
-
valère
FELICITATIONS!!!!! On se voit en septembre alors. Passe de bonnes vacances maintenant...
-
Muriel
Alors tu vois, il fallait seulement y croire, félicitation et on se verra à la rentrée, j'ai eu l'occassion de voir quelques personnes qui rentrent en formation avec nous (pendant la réunion des allégements), beaucoup de filles et toutes ont l'air sympa, je pense que la promo 2005 sera une bonne promo et que les 3 années qui nous attendent vont être enrichissantes pour nous toutes. Bisous passe un bon été et prêtes pour septembre.
Muriel
Muriel
-
Sam
Salut Estelle,
Juste un petit message car si mes renseignements sont exactes alors toutes mes félicitations et rendez-vous à la rentrée, en attendant, je te souhaite de bonnes vacances.
Bisous.
Juste un petit message car si mes renseignements sont exactes alors toutes mes félicitations et rendez-vous à la rentrée, en attendant, je te souhaite de bonnes vacances.
Bisous.