Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y a-t-il des débouchés sur Toulouse ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Murielle

Y a-t-il des débouchés sur Toulouse ?

Message non lu par Murielle » 03 déc. 2007 20:35

Je suis actuellement salariée dans le privé, j'ai 36 ans, mariée, 2 enfants et j'envisage de suivre la formation d'as à condition d'avoir le concours, bien sûr! seulement, à lire certains posts, j'ai l'impression que c'est complètement bouché sur Toulouse. J'aimerais avoir des témoignages.Je ne voudrais pas m'engager dans une telle aventure qui vont demander des sacrifices à toute ma famille pour me retrouver au final sur le carreau!Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair!

ansart

Re: Y a-t-il des débouchés sur Toulouse ?

Message non lu par ansart » 05 déc. 2007 14:03

bonjour,
je fais donc suite à votre mail.
je suis une jeune professionnelle diplômée en 2005. je suis actuellement en poste sur toulouse depuis 18 mois mais mon premier poste s'est situé en ariège (pamiers)
c'est grâce à mes différents terrains de stage que j'ai pu obtenir ces postes. pour le premier j'ai effectué un remplacement de 10 mois pour le second je suis en CDD d'un an renouvelable à 80% de temps de travail à compter de janvier 2008. j'avais été recrutée sur un poste à mi-temps.
d'après mon réseau personnel effectivement la région midi-pyrénées est assez bouchée en termes de poste à pourvoir sauf si vous avez des relations! mais ne vous découragez pas c'est un métier tellement intéressant et varié! bien sur la teneur de votre poste dépendra du lieu ou vous travaillerez et de votre hiérarchie aussi !
si vous souhaitez me poser d'autres questions n'hésitez pas.

Répondre