Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante-sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fayçal

Re: Concours assistante-sociale

Message non lu par fayçal » 27 nov. 2007 15:41

bonjour stéphanie.
Je suis également inscrit au concours d'ass et j 'ai pas mal cherché mais j'avoue avoir quelque mal à trouver.Tu as deviné!Ce que tu te proposes d'envoyer me parait telle cette bouteille échouée sur le rivage.Pourrais tu me l'envoyer ou me donner des détails pour faciliter cet envoi(arrhes,adresse ou autre)Mille mercis d'avance dans l'espoir d'une réponse...

Lucile

Concours assistante-sociale

Message non lu par Lucile » 28 nov. 2007 19:06

Voilà je suis Lucile actuellement en terminale ES, et je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible d'obtenir son diplome sans avoir fait ni de fac ni de prépa avant ?! et si vous pouviez aussi me donner des exemples de sujets sur lesquels vous etes tombés au concours.

Merci d'avance.

TRAPENARD

Message non lu par TRAPENARD » 04 déc. 2007 23:10

Votre nom m'a interpelée....Vous comprenez pourquoi!
Ca serait bien qu'on puisse communiquer! Qu'en pensez-vous? Je suis en train de rechercher à faire l'arbre généalogique de toute ma famille.....
A bientôt

carine44

Message non lu par carine44 » 05 déc. 2007 14:58

Bonjour Stéphanie,
Je suppose que beaucoup de gens t'ont sollicité pour ton fascicule et... c'est à mon tour. Cela m'aiderait beaucoup car les cours de français sont loin derrière moi...
Merci beaucoup si tu peux me l'envoyer
Carine

valentine

Message non lu par valentine » 05 déc. 2007 21:40

bonjour stéphanie, voila je m'appelle valentine je suis actuellement étudiante en première année de licence de sociologie et je me suis inscrite au concours d'ASS qui se déroulera fin janvier, je suis donc en préparation pour le passage du concours, pourrais tu m'envoyer stp le fasicule que tu as reçu par ton formateur sa serai très gentil fr ta part. Je te remercie d'avance.
Cordialement
Valentine Bourlard

francoise

Message non lu par francoise » 06 déc. 2007 08:16

BONJOUR STEPHANIE
je suis interessée par ton fasicule car je passe divers concours d'AS si tu pouvais me l'envoyer ça serait genial de ta part ! à bientot

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 déc. 2007 15:12

Moi aussi je suis intéressé par ton fascicule stéphanie , si tu pouvat me l'envoyer stp .
Merci beaucoup .

carine44

Message non lu par carine44 » 06 déc. 2007 15:51

aie aie aie
Il y a un gros souci, les 3 derniers post envoyés sont arrivés sur ma boîte mail et je ne suis pas Stéphanie...Je n'ai pas le fascicule...Mais en cherchant un peu, j'ai retrouvé dans les post du haut le mail de stephanie...Cependant les premiers messages datent de 2004...Mais je v quand meme essayer d'envoyer un mail
A suyivre

Cecile

Message non lu par Cecile » 06 déc. 2007 15:54

Bonjour Stéphanie.
Je suis en première année de licence de Droit et j'aimerai si tu es d'accord bien sur que tu m'envoies ton fascicule pour m'aider à préparer le concours d'assistante sociale que je passe a l'IRTS de Loos fin janvier...
Merci beaucoup d'avance !
Cordialement

carine44

Message non lu par carine44 » 06 déc. 2007 15:58

Pour cloturer l'histoire du fameux (and famous...lol)fascicule de Stéphanie...l'adresse mail laissé plus haut n'est plus d'actualité...Alors, je crois quenous devons oublier cet outil qui aurait pu nous etre si précieux...

Répondre