bonjour j'ai recu ma lettre d'admission a la formation d'ES a l'IRFFE aujourd'hui je suis 7eme sur liste complémentaire et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre l'avait recu car g une amie qui est 28eme (maintenant 21eme)et on aimerait evalué c chances de rentrer en formation a l'IRFFE l'année prochaine.
de plus j'aimerais savoir quand on va savoir nos lieu d'affectation.g choisis laon en premier choix ensuite amiens et beauvais.
voila je vous remerci d'avance pr vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre admission IRFFE pour personnes sur liste d'attente
-
Antho
Re: lettre admission IRFFE pour personnes sur liste d'attente
Pour info l'an dernier j'ai des collegues qui ont été pris jusque 28eme place sur liste d'attente... docn pr toi c'est quasi bon, pour ta cop, c'est jouable mais...
Sinon vous pouvez toujours trouver un employeur et le faire en alternance, vu que si vous avez eu plus de 10... c'est faisable...
Bon courage à vous, à bientôt à l'Irffe...
Sinon vous pouvez toujours trouver un employeur et le faire en alternance, vu que si vous avez eu plus de 10... c'est faisable...
Bon courage à vous, à bientôt à l'Irffe...
-
caro
caro s'est désistée pour es a l'irffe donc ta copine a encore gagner une place, bonne chance.pour le reste de ta question je ne sais pas
la maman de caro
la maman de caro
-
marion
merci bcp de m'avoir tenu au courant ca donne de l'espoir ms est ce qu'elle a recu une lettre la semaine derniere lui disant qu'elle était accepté?
merci d'avance de repondre et felicitation a caro!
merci d'avance de repondre et felicitation a caro!
-
virginie
si caro se desiste c'est quelle a reussit ailleur alors bravo a elle et merci de votre reponse