Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistants Sociaux chez Air france??
-
AS????
Re: Assistants Sociaux chez Air france??
je me permets d intervenir car c 'est assez effrayant ce que vous ecrivez! on ne choisit pas le social pour gagner des millions, sinon il faut pas faire ce boulot! en tant que pro ca me choque de constrater ca!putain les gars reveillez vous on n est pas au pays de mickey!
-
didou
j hallucine et ca commence a saouler les collegues qui disent " on fait pas ce boulot pour le fric" y'a ecrit ou que quand on etait AS on devait planer a 1200 euros ??? on a aussi le droit d'avoir des pretentions salariales a la fin !!
merde on a fait 3 ans d'etude c est normal de vouloir valoriser son diplome en le vendat !!
j sais pas si tu vis a pariso u en province mais en tant que parisienne assistante sociale qui touche 1300 ben j peux te dire que les fins dem ois sont archi diffcile ... que si tu veux un aprt on te rit au nez juste pour avoir un studio et j te parle meme pas d'acheter !!!
alors il serait peut etre temps que toi d'arrete de vivre dans le monde de mickey et voir la realité en face ! certe on peut pas tous pretendre toucher 2600 par mois mais on a le droit d'y aspirer un peu d'ambition n'a jamais tué personne !!apres faut pas s'etonner qu on est cette sale reputation de coincé vieux jeu !!
merde on a fait 3 ans d'etude c est normal de vouloir valoriser son diplome en le vendat !!
j sais pas si tu vis a pariso u en province mais en tant que parisienne assistante sociale qui touche 1300 ben j peux te dire que les fins dem ois sont archi diffcile ... que si tu veux un aprt on te rit au nez juste pour avoir un studio et j te parle meme pas d'acheter !!!
alors il serait peut etre temps que toi d'arrete de vivre dans le monde de mickey et voir la realité en face ! certe on peut pas tous pretendre toucher 2600 par mois mais on a le droit d'y aspirer un peu d'ambition n'a jamais tué personne !!apres faut pas s'etonner qu on est cette sale reputation de coincé vieux jeu !!
-
lili
SI pour être assistante sociale dans l'entreprise lambda à 1200euros par mois ou chez AIR France à 2600 euros (voir encore plus parait-il chez d'autres multinationales), il faut attendre quinze ans d'experience, ce n'est pas le bout du monde non plus. et peu importe l'age auquel on commence à travailler en tant qu'AS....
Je fais aussi parti des gens qui n'ont pas choisi ce métier pour le salaire.
N'empeche qu'à missions assez similaires, le salaire est jusqu'à 2 fois supérieur, et si j'ai la possibilité de postuler, je vous le dis, je fonce tout de suite.
QUi cracherais sur un salaire de 2600 euros? Une femme mariée dont le mari touche 4000euros? Sinon, j'ai du mal à comprendre ces messages agressives et puerils au possible.... QUitte à bosser en entreprise, pourquoi pas AIr France?
Bien sur que l'appat du gain peut être malsain dans certaines conditions, mais ce comportement ne se retrouve pas que dans le social.
Et si, franchement, ya posibilité de gagner 2600 euros, je vois pas pourquoi aucune AS n'irait sous peine de voeux de pauvreté...???....????...???...???...???....???
Je fais aussi parti des gens qui n'ont pas choisi ce métier pour le salaire.
N'empeche qu'à missions assez similaires, le salaire est jusqu'à 2 fois supérieur, et si j'ai la possibilité de postuler, je vous le dis, je fonce tout de suite.
QUi cracherais sur un salaire de 2600 euros? Une femme mariée dont le mari touche 4000euros? Sinon, j'ai du mal à comprendre ces messages agressives et puerils au possible.... QUitte à bosser en entreprise, pourquoi pas AIr France?
Bien sur que l'appat du gain peut être malsain dans certaines conditions, mais ce comportement ne se retrouve pas que dans le social.
Et si, franchement, ya posibilité de gagner 2600 euros, je vois pas pourquoi aucune AS n'irait sous peine de voeux de pauvreté...???....????...???...???...???....???
-
didou
mille fois d'accord avec toi !! ca fait plaisir que tout le monde ne pense pas le message precedent de madamde ou monsieur mere teresa !
-
julie
Rien à rajouter au post de Lili, déjà qu'en province avec 1200 c'est pas le top alors j(imagine dans la région parisienne.
-
as???
je suis tout a fait ok qu'il ne faut pas confondre le social et mere theresa.c est un fait qu on ai 3 ans d etudes minimum post bac pour faire le boulot qui nous plait. ce que je voulais dire c etais que dans les conversations precedant mon post j avais l impression de me retrouver aux encheres publiqyues. c etait un discours axé sur le fric. certes le salaire des as n est pas mirobolant,loin de la et que ca ne nous ferait pas de mal qu il soit augmenté mais ce que je voulais dire c est que quand on fait ce boulot on sait tres bien qu on ne touchera pas un salaire important. Logiquement, chacun choisit plus ou moins son secteur en fonctions du public qu il souhaite te peut accompagner et pas pour le ric. Si c est pour se dire , ok je veux bosser en protextion de l enfance mais le salaire a air france est bien superieur quoique ca ne me branche pas de taffer en entreprise alors la c est qu il y a un probleme, non??????
-
Cécile
mais si les salaires sont trop bas dans ce metier, si il y a trop de chomage, si vous voulez etre plus reconnu et bien changer de boulot et arretez de vous plaindre!!: on se lance pas dans cette formation en esperant gagner de la tune, les travailleurs sociaux mal payés c'est vieux comme le monde, qui ne le sais pas??!!!!manquerait plus que vous votiez extreme droite et la on a la totale!!
-
clo
Revoilà le grand débat : il faudrait désormais être honteux de vouloir, et de gagner de l'argent...On dirait que c'est malhonnête de vouloir de l'argent !!.....
-
Lili
Bonsoir,
Je suis pour la fermeture du service social de chez Air France et j'attends la baisse du prix du billet.
Y en à marre de payer pour des gens qui ne veulent pas se fatiguer et aider ceux qui sont vraiment dans la merde.
Une AS en colère.
-
UNE JEUNE AS
alors la ca me choque d'entendre ces discours comme quoi certaines pesonnes exercent le métier juste pour aider les gens!!! arreter de faire les hypocrites et de jouer aux enfants de coeurs, aider les gens en galères tout en étant dans la galère arretons!!!
moi perso je recherche un taf ou je me sens à l'aise dans tous les domaines (missions du métier, salaire...).
un poste a 2500 j'accepte de suite
moi perso je recherche un taf ou je me sens à l'aise dans tous les domaines (missions du métier, salaire...).
un poste a 2500 j'accepte de suite