Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours as guadeloupe
-
Nicole
Re: concours as guadeloupe
salut,je veux devenir AS mais je sais pas trop comment m'y prendre!Et je souhaite rester en guadeloupe pour le preparer et le passer.
dc je voudrai bien ke quelqu'un me donne des info stp!
dc je voudrai bien ke quelqu'un me donne des info stp!
-
marine
hello, vous pouvez me donner des renseignements sur l'ecole de gpe? Je voudrais avoir le prix de la formation, le lieu, le nom de l'institut de formation, etc et tout ce que vous pourrez me dire à ce sujet. merci
-
doodoone
slt pr celle k sa intéresse voila des info sr école en guadeloupe
FORM ACTION
41, lotissement du Gazon de Bourgogne
97139 - ABYMES
TEL : 05 90 93 01 16
FORM ACTION
97139 - ABYMES
-
doodoone
slt ben pr tte celle ki vodrè passer le concours en guadeloupe comme jlai di précédement ya une école ici
FORM ACTION
97139 - ABYMES
et tu px égalemn préparer tn concours ici il y différent centre de formation a point-a-pitre moi j sui a IFACOM c a la rue frébault ds la rue des banque aprè yan a dotre fo vrèmn c renseigner mèbn normalmn la formation comence vers septembre octobre dc jpense k la c griller si tu vx aler ds un centre de formation gsper k ma réponse tora aider kisss
FORM ACTION
97139 - ABYMES
et tu px égalemn préparer tn concours ici il y différent centre de formation a point-a-pitre moi j sui a IFACOM c a la rue frébault ds la rue des banque aprè yan a dotre fo vrèmn c renseigner mèbn normalmn la formation comence vers septembre octobre dc jpense k la c griller si tu vx aler ds un centre de formation gsper k ma réponse tora aider kisss
-
Otalia
Bonjour toutes,
Voilà, je passe bientôt l'écrit d'AS pour une rentrée en septembre (s'il y a réussite bien sûr !)
Seulement je viens d'apprendre que je dois rentrer en Guadeloupe auprès d'un parent malade, donc obligée de faire mon école là bas.
Comment des personnes qui ont été obligés de rentrer ont-ils fait pour trouver une place ?
Merci pour vos réponses, c'est tellement compliqué tout ça..je ne sais pas comment faire..
Voilà, je passe bientôt l'écrit d'AS pour une rentrée en septembre (s'il y a réussite bien sûr !)
Seulement je viens d'apprendre que je dois rentrer en Guadeloupe auprès d'un parent malade, donc obligée de faire mon école là bas.
Comment des personnes qui ont été obligés de rentrer ont-ils fait pour trouver une place ?
Merci pour vos réponses, c'est tellement compliqué tout ça..je ne sais pas comment faire..
-
G
Otalia, si tu réussis le concours en métropole, le seul moyen est de gérer avec FORMACTION pour voir si ils accepetent de te prendre. Mais tu n'as aucune certitude que cela marche car chaque école est indépendante!!! Il me semble que FORMACTION (école de la guageloupe) est jumelée avec l'ETSUP (rer B cité u). Donc je te conseille de passer ton concours entre autre à l'ETSUP, tu auras peut etre plus de chance que cela marche. Mais je t'avoue que ce n'est pas gagné!!!
Hors sujet: c'est ton vrai prénom? car si c'est le cas, on a un ami en commun. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'Otalia guadeloupéenne.
Hors sujet: c'est ton vrai prénom? car si c'est le cas, on a un ami en commun. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'Otalia guadeloupéenne.
-
Otalia
Merci pour ta réponse...
Je me suis renseignée auprès de Formaction, et je dois écrire pour demander une place, mais comme tu dis, ce n'est pas gagné d'avance !
Et là, je passe les épreuves le 26/01 ici..
C'est mon deuxième prénom, mais je l'utilise régulièrement. Par contre je ne saurais pas te dire si c'est de moi dont il s'agit..
Dis moi de quel ami est-ce....
Je me suis renseignée auprès de Formaction, et je dois écrire pour demander une place, mais comme tu dis, ce n'est pas gagné d'avance !
Et là, je passe les épreuves le 26/01 ici..
C'est mon deuxième prénom, mais je l'utilise régulièrement. Par contre je ne saurais pas te dire si c'est de moi dont il s'agit..
Dis moi de quel ami est-ce....
-
G
OK, bon c'est déjà pas mal si ils ne te disent pas non d'office!!! tu peux me contacter sur mon mail si tu veux: gaelledesbois@hotmail.com
-
audrey
excuse moi peux-tu me donner l'adresse de cette école en guadeloupe svp