Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lsite d'attente à montrouge
-
marie
lsite d'attente à montrouge
bonjour à tous
felicitations aux reçus!
quelqu'un saurait il par hasard où en est la liste d'attente sur Montrouge?
felicitations aux reçus!
quelqu'un saurait il par hasard où en est la liste d'attente sur Montrouge?
-
elo
Re: lsite d'attente à montrouge
C'est dingue autant de désistement pour une école aussi réputée!!
-
mado
salut a tous;
justr une info g ete admise a montrouge mais je n'y vais pas g fais mon choix pour une autre ecole donc pour ceux qui sont sur liste d'attente ne vous decouragez pas!
Je pense que si il y a autant de desistement c a cause de la double foemation qui demande enormement de travail.
bon courage!
justr une info g ete admise a montrouge mais je n'y vais pas g fais mon choix pour une autre ecole donc pour ceux qui sont sur liste d'attente ne vous decouragez pas!
Je pense que si il y a autant de desistement c a cause de la double foemation qui demande enormement de travail.
bon courage!
-
johanna
bonjour à tous,
Quelqu'un peux me dire combien ils en prennent en tout.
Merci pour l'info!
Quelqu'un peux me dire combien ils en prennent en tout.
Merci pour l'info!
-
virginie
Re: liste d'attente à montrouge
En E.S. à Montrouge,ils en prennent 87 si je me trompe pas
-
marie
Bonjour à tous
quelqu'un a t'il du nouveau sur la progression de la liste d'attente ES à Montrouge...??
j'ai téléponé vendredi dernier et la personne que j'ai eu ne m'a pas répondu tres précisement, me disant juste que je n'etais " pas tres loin", ce qui ne m'avance pas beaucoup ma foi ! :tv)
Voilà Voilà.....
quelqu'un a t'il du nouveau sur la progression de la liste d'attente ES à Montrouge...??
j'ai téléponé vendredi dernier et la personne que j'ai eu ne m'a pas répondu tres précisement, me disant juste que je n'etais " pas tres loin", ce qui ne m'avance pas beaucoup ma foi ! :tv)
Voilà Voilà.....
-
marie
bonjour à tous
personne ne sait où en est la liste d'attente pour montrouge??? :hein?:
je stresse à donf
personne ne sait où en est la liste d'attente pour montrouge??? :hein?:
je stresse à donf
-
marie
bonjour
pour ceux que ça interesse la liste d'attente ES à Montrouge est aux environs de la place 125eme place mais d'apres la secretaire il ya beaucoup de désistements en ce moment...donc ça risque de bouger !!
Bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi le coup de fil libérateur !!
pour ceux que ça interesse la liste d'attente ES à Montrouge est aux environs de la place 125eme place mais d'apres la secretaire il ya beaucoup de désistements en ce moment...donc ça risque de bouger !!
Bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi le coup de fil libérateur !!