Bonjour,
je vais intégrer un poste d'as à la caf et j'aurais aimé savoir si quequ'un peut répondre à ma question.
Voila, lors de l'entretien, le jury m'a dit qu'il y avait une periode d'essai de un mois et après c'etait un cdi, est ce qu'il y une période de 6 mois pour etre titulariser??
et sinon au niveau des congés, savez vous combien il y en a annuellement, je vous remercie par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS CAF
-
Dorothée
Re: AS CAF
Bonjour,
Désolée je ne peux pas répondre à ta question mais je suis intéressée par savoir comment on devient AS à la CAF? tu parles d'un jury, pourrais tu me dire comment cela se passe?
Merci d'avance
Désolée je ne peux pas répondre à ta question mais je suis intéressée par savoir comment on devient AS à la CAF? tu parles d'un jury, pourrais tu me dire comment cela se passe?
Merci d'avance
-
moietoi
je ne vois pas bien de quoi tu veux parler, la titularisation c'est pour la fonction publique en principe, la CAF ce n'est pas la fonction publique à ce que je sache ?
-
vic
Et bien oui je suis d'accord avec toi, mais ça m'a bien été confirmé tu as 6 mois avant ta titularisation définitive.
Pour rentrer à la caf, j'ai postulé à un poste j'ai été reçu par trois personnes, par contre c'est très long le délai entre le temps ou tu déposes ta candidature et qu'il te convoque, ça prend trois mois!
Sinon, pas d'AS à la caf qui peuvent me renseigner sur leur quotidien à la caf? y'a t'il beaucoup de vad?? merci
Pour rentrer à la caf, j'ai postulé à un poste j'ai été reçu par trois personnes, par contre c'est très long le délai entre le temps ou tu déposes ta candidature et qu'il te convoque, ça prend trois mois!
Sinon, pas d'AS à la caf qui peuvent me renseigner sur leur quotidien à la caf? y'a t'il beaucoup de vad?? merci
-
didilol
je sui en stage à la caf é jpe te dire ke les AS on pa mal de vacances.
par exempl l'As ac ki je sui a 21 semaines de vacances entre c vacances, jours de rtt, jours d'ancienneté, jour compensatoire.
sinon le kotidien, cela dépen d départemen mai on fé pa mal dadministratif, action co...
voila
bon courage
par exempl l'As ac ki je sui a 21 semaines de vacances entre c vacances, jours de rtt, jours d'ancienneté, jour compensatoire.
sinon le kotidien, cela dépen d départemen mai on fé pa mal dadministratif, action co...
voila
bon courage