coucou tout le monde
félicitations tout d'abord à tous les deesiens de 2005 tout comme moi et courage à tous ceux qui poursuivent leurs étudent, passent les concours ou débutent leurs formations d'es
je viens à vous car je veux me séparer de mes bouquins de préparation au dees à un prix dérisoire ( annales questionnaire, psychopédagogie, méthodo mémoire,.....). ces bouquins m'ont bien servis alors si vous êtes intéressés ..... laissez moi un message
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation dees livres
-
sarah
Re: préparation dees livres
oupsssssss petite faute d'inatention
ceux qui continuent leurs ETUDES ( désolée)
ceux qui continuent leurs ETUDES ( désolée)
-
julie
salut sarah,
je rentre en 3ème année et donc la pression va commencer à monter donc quelques petits bouquins pourraient être pas mal!! tu vends quoi et combien?
merci! tchao :AieAieAie!:
je rentre en 3ème année et donc la pression va commencer à monter donc quelques petits bouquins pourraient être pas mal!! tu vends quoi et combien?
merci! tchao :AieAieAie!:
-
anne
Bonjour,
Peux tu me lasser un mail avec tes références précises ( pour que je puisse voir si les livres et leur contenu m'interessent ) et leur prix.
merci
Peux tu me lasser un mail avec tes références précises ( pour que je puisse voir si les livres et leur contenu m'interessent ) et leur prix.
merci
-
sarah
coucou anne
désolée mais les livres sont déjà vendu
a bientôt
désolée mais les livres sont déjà vendu
a bientôt