Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ITES Brest
-
lilou
Re: résultats ITES Brest
coucou,
je viens d'avoir l'ITES et pour l'instant ils ne sont qu'à 3 désistements et l'école reste ouverte jusqu'à mi juillet donc si vous avez plus d'info n'hésitez pas!!!
bonne route à tous et bon courage pour ceux qui attendent c un vrai calvaire....
je viens d'avoir l'ITES et pour l'instant ils ne sont qu'à 3 désistements et l'école reste ouverte jusqu'à mi juillet donc si vous avez plus d'info n'hésitez pas!!!
bonne route à tous et bon courage pour ceux qui attendent c un vrai calvaire....
-
chriss
salut lilou
j'ai aussi appele l'ites.En effet ils ont fait appel au 3ieme de la liste d'attente.Je trouve que ca navance pas bien vite et j'ai du mal a esperer.Les admis ont jusqu'au 24 juin pour repondre mais elle n'a pa pu me dire s'il y avait bcp de reponse qui etaient parvenus.FAUT ATTENDRE ENCORE ET ENCORE...Savez vous au cas ou s'il nous previennent par courrier ou tel.
Bon courage a tous
j'ai aussi appele l'ites.En effet ils ont fait appel au 3ieme de la liste d'attente.Je trouve que ca navance pas bien vite et j'ai du mal a esperer.Les admis ont jusqu'au 24 juin pour repondre mais elle n'a pa pu me dire s'il y avait bcp de reponse qui etaient parvenus.FAUT ATTENDRE ENCORE ET ENCORE...Savez vous au cas ou s'il nous previennent par courrier ou tel.
Bon courage a tous
-
lilou
la secretaire m'a dit qu'elle nous préviendrait par tel si c'était notre tour... à vrai dire j'ai moi aussi bcp de mal à continuer à espérer et à positiver... De toute maniere quoi qu'il arrive il faut garder à l'esprit que c'est notre destin...! bon courage à tous et bonne route
-
bénédicte
oui, cette année ils sont allés jusqu'à qulquechose comme 45 alors 18 ème!!!
bon courage pour l'attente!
bénédicte
bon courage pour l'attente!
bénédicte
-
benedicte
pour la promo de cette année certains sont arrivés au cours du premier mois de cours (septembre) donc ne perdez pas espoir et tenez vous prêt!!!!
bénédicte
bénédicte
-
chriss
merci benedicte pour les infos.Espere que la liste ira aussi loin que l'annee derniere car etant 26ieme j'ai l'impression que ca va pas le faire.Enfin on verra et n'oubliez de nous dire si vous vous desistez ou tout autre infos utile.merci et bon couraga a tous
-
lilou
coucou tout le monde!!!
quelqu'un a t il des infos sur l'avancée de la liste d'attente....?
BONNE ROUTE!
:crying: :crying: :crying:
quelqu'un a t il des infos sur l'avancée de la liste d'attente....?
BONNE ROUTE!
:crying: :crying: :crying:
-
celine
bonsoir tout le monde! moi j'étais 5ème sur liste d'attente et l'ITES m'as téléphoné hier matin pour me dire que j'étais prise!! je suis trop contente!! bon courage a ceux qui attendent encore. ne perdez pas espoir! Et a bientot j'espere
-
lilou
coucou! Des infos toute fraiches sur l'avancée de la liste???? HELP je commence à vraiment desespérée...
bonne route à tous
bonne route à tous
-
amy
bonjour a tous!
est ce que quelqu'un aurait des infos sur la liste d'attente de rennes?
est ce que quelqu'un aurait des infos sur la liste d'attente de rennes?