Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenifer

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par jenifer » 27 nov. 2007 20:58

Bonjour je m'appelle jenifer j'ai 26ans je passe l'écrit du concours assistante sociale le 12 janvier 2008 à Poitiers j'aimerais savoir combien l'école envisage de prendre d'élève. Je suis trés motivé à en faire partie malgrés le peu de temps que j'ai à révisé en dehors de mon travail mais j'essaie de mettre toute les chances de mon coté pour y arriver.

caro

Message non lu par caro » 05 déc. 2007 10:53

Bonjour à tous, je passe également le concours d'ASS à poitiers cette année, je voudrais quelques conseils pour passer l'écrit. Si vous en avez n'hésitez pas! Merci d'avance pour vos réponses.

maxou

Message non lu par maxou » 07 déc. 2007 13:05

salute, si quelqu'un a des infos sur les ecrits du concours de poitiers je suis preneur (surtout sur l'exercice d'argumentation et le sujet de l'année dernière).....ciao

cris

Message non lu par cris » 09 déc. 2007 11:08

Bonjour! ça y est le concours est passé! Alors qu'es que vous en avez pensé? Moi je l'ai pas trouvé super dur malgrè que la dissert été assez courtes 2(pages seulement!) et qu'il était pas simple de sedetacher du texte! Donnez vos impression!

Lisou

Message non lu par Lisou » 10 déc. 2007 22:27

Bonsoir à toutes et à tous !!!
J'ai croisé les doigts pour tous ceux qui ont passé le concours à l'IRTS samedi dernier.
Alors....... comment ça s'est passé ???

Est-ce que vous pourriez nous donner le sujet ainsique vos impressions!

merci

A bientôt

Lisou

naw

Message non lu par naw » 27 mai 2008 13:02

Bonjour
Pourriez-vous SVP me donner votre e-mail, je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Merci a bientot j'éspére.
nawalcollot@yahoo.fr

Lili

Message non lu par Lili » 27 mai 2008 14:02

Bonjour à tous!
Je suis en 1ère année ASS à Poitiers. Je suppose que les résultats vont tomber très prochainement!Il y a un an j'étais à votre place... je me souviens comme si c'était hier!
En tout cas bon courage à tous! Et patience...

LN

Message non lu par LN » 27 mai 2008 15:28

Le courrier est arrivé aujourd'hui!!!

Verdict: admise: 32.5/40, je suis trop contente c'est la premère année que le la passe! J suis également admise à Bordeaux! J'attends Toulouse et Pau trés bientôt...

Jespère que pour vous toutes et tous ca à marcher aussi...... moi il faut que ja fasse mon choix d'école...

naw

Message non lu par naw » 27 mai 2008 15:44

Bonjour a tous
J'ai recu le courrier aujourd'hui et je n'ai pas été admise a l'oral, pourtant ts mes amis et meme des assistantes sociales que j'ai rencontré pour préparer l'oral me voyais trés bien ds cette filiére comme quoi, mais j'ai eu un jury bof bof et en sortant de l'oral j'etais pratiquement sure qu'elles allaient me donner une mauvaise note, je suis maman de 2 jeunes garçons, elles ont fait une fixation sur la question famille, organisation ext...
Je suis trés déçu, c'est un rêve qui ne se réalise pas.
Bon courage a tous.

so

Message non lu par so » 27 mai 2008 16:27

oula!! les resultats ne sont pas encore arrivés pour tout le monde!! je ne sais pas trop si c'est bon signe! enfin encore quelques heures de patience!! (demain peut-etre??)! vous savez cmb on est par promo?? a plus et bon courage!

Répondre