Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres sur le surendettement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as3

Vends livres sur le surendettement

Message non lu par as3 » 02 déc. 2007 13:56

Bonjour à tous!

Je suis étudiante assistante sociale et j'ai changé de sujet de mémoire en début d'année!
J'ai donc des livres à vendre qui pourrais vous intéresser!

- La fièvre des achats, de Jean ADES et Michel LEJOYEUX, éditions les empêcheurs de penser en rond; (jamais lu)
prix d'achat:15€ prix de vente:10€

- La psychanalyse et l'argent, de Ilana REISS-SCHIMMEL, éditions Odile Jacob; (jamais lu)
prix d'achat:22€ prix de vente:15€

- A propos du surendettement, hommes et argent, de Arnaud DE LA HOUGUE, éditions L'Harmattan; (quelques passages surlignés mais très bon état)
prix d'achat:16€80 prix de vente:10€

- Je dépense, donc je suis!Quand l'argent cache un mal-être, de Loly CLERC, éditions J'ai lu Bien-être; (quelques passages soulignés mais très bon état)
Prix d'achat:6€ prix de vente:4€

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements!

Emilie

Re: Vends livres sur le surendettement

Message non lu par Emilie » 05 déc. 2007 12:58

bonjour,
Etudiante en troisième année sur toulouse, je suis fortement intéressée par tes livres. Pourrais-tu me communiquer tes coordonnées téléphoniques via mon mail pour qu'on puisse en parler.
Je te remercie par avance.
Emilie

as3

Message non lu par as3 » 11 déc. 2007 12:17

Bonjour,

Il ne me reste plus qu'un livre :

- La psychanalyse et l'argent, de Ilana REISS-SCHIMMEL, éditions Odile Jacob; (jamais lu)
prix d'achat:22€ prix de vente:15€

Contactez moi si vous êtes intéressé!

karine verger

Message non lu par karine verger » 11 déc. 2007 23:03

Je suis déçue pour les autres livres sinon je désire acheter celui qui te reste. Merci de me le réserver karine.

Répondre