Je fais mon mémoire sur l'alcoolisation des adolescents. J'aurai voulu des conseils sur des ouvrages ou sur ce que vous avez comme infos par rapport à ce thème.
Est ce que selon vous il y a des concepts qui seront inévitable à étudier?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les adolescents
-
AS2
Re: mémoire sur les adolescents
Bonjour!!
l'an dernier j'ai travaillé sur le marqiage du corps des ados et les comportements à risque.
Je me suis pas mal appuyée sur les ouvrages de Xavier Pommereau.
Au niveau des concepts, tout dépend de l'approche que tu souhaites avoir: J'etais partie sur l'approche identitaire et la construction de l'ado dans mon travail.
j'espère que ça va pouvoir t'aider un peu.
Bonne journée et bon courange!
l'an dernier j'ai travaillé sur le marqiage du corps des ados et les comportements à risque.
Je me suis pas mal appuyée sur les ouvrages de Xavier Pommereau.
Au niveau des concepts, tout dépend de l'approche que tu souhaites avoir: J'etais partie sur l'approche identitaire et la construction de l'ado dans mon travail.
j'espère que ça va pouvoir t'aider un peu.
Bonne journée et bon courange!
-
gwen
Re: mémoire sur les adolescents
Bonsoir,
J'ai travaillé autour de la sexualité adolescente afin de rédiger mon mémoire l'année dernière. Si tu le souhaites, j'ai une petite bibliograpie sur les "idées" phares de cette période.
Bon courage
J'ai travaillé autour de la sexualité adolescente afin de rédiger mon mémoire l'année dernière. Si tu le souhaites, j'ai une petite bibliograpie sur les "idées" phares de cette période.
Bon courage