Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2004-2007 de Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine H

Re: promo 2004-2007 de Poitiers

Message non lu par karine H » 11 déc. 2007 17:49

SAlut à tous
Nini dsl mais les cows boys que j'ai croisé non gays ont malheureusement minimum 40 ans mais ne même temps suis pas assez sortie de mon trou pour voir si plus jeune exister mais si j'en piste un t'inquiète je te tél :th)
Christiane moi non plus ne suis pas arrivée à voir les résultats sur le site de la DRASS :AieAieAie!:
Sinon a plus tou le monde :chine:

gwen

Message non lu par gwen » 11 déc. 2007 18:27

Anita bosse toujours pour la gendarmerie et Valérie attend une opportunité...

anita morin

Message non lu par anita morin » 11 déc. 2007 23:24

salut la miss, j'ai enfin réussi à me connecter sur ton forum eh oui je suis toujours aussi douée
toujours à la gendarmerie, conditions de travail optimales (je n'aurai pas mieux ailleurs) du boulot suffisamment pour être occupée mais surtout le temps et les moyens de son action avec une population de ressortissants qui malgré l'uniforme qu'ils portent n'en sont pas moins des êtres humains avec leur complexité et leurs problématiques. JE M'ECLATE
sur les conditions matérielles: peugeot 207 de fonction, ordinateur portable de fonction (ca ce n'est pas une riche idée vu mes compétences) et surtout une secrétaire pour moi toute seule; QUI DIT MIEUX?????

Christiane

Message non lu par Christiane » 11 déc. 2007 23:38

Bonsoir,
Selon Isabelle, la secrétaire de l'irts, le site de la DRASS Aquitaine serait "en panne".
Cependant, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de cette dernière avec mes notes et la marche à suivre pour obtenir l'attestation.
J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous préparez les fêtes de fin d'année.
Je souhaite que nos "promopotes recalées" y pensent aussi pour faire une pause et reprendre des forces afin de repartir à fond vers le but à atteindre en juin.
Bisous, A +.

Auré

Message non lu par Auré » 12 déc. 2007 14:06

pour Anita

salut!
je suis une ancienne de l'irts Poitiers comme toi, promo 2002/2005, pourrais-tu me dire dans quel dépt tu bosses? en Poitou-Charentes??

merci!

anita morin

Message non lu par anita morin » 12 déc. 2007 18:21

je travaille sur le département des 2 sèvres. Si tu souhaites avoir plus d'informations sur le poste en gendarmerie tu m'envoies un message avec tes coordonnées
le poste sera disponible en Juin 2008

eryn

Message non lu par eryn » 12 déc. 2007 20:24

re pour Anita

je t'ai laissé mon adresse e mail, je te remercie!

eryn/Auré

Message non lu par eryn/Auré » 12 déc. 2007 20:25

oups!

j'ai utilisé mon pseudo de forum, mais c'est bien moi qui t'ai ddé où tu bossais en Poitou-Chtes!

Amélie

Message non lu par Amélie » 13 déc. 2007 08:47

Bonjour à tout le monde,
Voici quelques nouvelles, je suis en poste (CG) à Jonzac (trou du cul du sud de la charente maritime) depuis le 1er Aout. Il s'agit d'un poste à compensation de temps partiel comme claire cependant je ne suis qu'au service RMI.
ca se passe trés bien.

Gros bisous à ceux qui n'ont pas eu le diplôme mais je suis sur qu'en juin c la bonne.
A +

Auré

Message non lu par Auré » 13 déc. 2007 11:58

re!
je ne suis pas sûre que ça ait marché , je te redonne mon mail aureliedubin@gmail.com

Répondre