Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faire ma 4° année à la croix rouge de toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

faire ma 4° année à la croix rouge de toulouse

Message non lu par pauline » 11 déc. 2007 16:43

bonjour à tous,
je suis étudiante à l'école la croix rouge de Moulins et je viens d'avoir les résultats de la repêche...je suis recalée une deuxième fois...j'attend mes notes mais j'avoue que c'est très dur pour moi car je pensais que cela s'était plutot bien passé...j'imagine que ne suis pas la seule dans ce cas.
j'habite aujourd'hui à Toulouse et mon école me propose de faire ma 4° année à lécole la croix rouge de Toulouse. j'aimerai avoir vos avis sur cette école, ainsi que le nombre de personnes qui le repassent en juin, ce que l'école vous propose, allez vous travailler en attendant? comme je ne connais personne à cette école, peut-être pourrait-on entrer en contact et se serrer les coudes?
merci pour vos témoignages et à bientot peut être.
pauline

marie

Re: faire ma 4° année à la croix rouge de toulouse

Message non lu par marie » 12 déc. 2007 17:28

bjr! je suis aussi de toulouse, et je vais essayer de passe le concours à la croix rouge

si tu veux, je peut te passer mon adressse mail pour qu'on en parle

biz

marie

Message non lu par marie » 12 déc. 2007 17:35

je suis aussi de toulouse, je vais essayer d'entrer à la croix rouge
si tu veux je te passe mon adresse

bye!

étudiante

Message non lu par étudiante » 12 déc. 2007 20:29

Bonjour pauline, je suis aussi de toulouse mais je compte passer le concours d'ass à moulins pourrais tu me parler un peu de l'école ainsi que du concours meme si pour toi ça remonte! EN tout cas bon courage pour ton DE!!

Répondre