Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nature des épreuves ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivier

Nature des épreuves ?

Message non lu par Olivier » 11 déc. 2007 22:31

Bonjour,

Je cherche a connaitre la nature des épreuves a l'IRTS paris ile de france (parmentier) et l'IRTS IDF Montrouge ?

Si quelqu'un connait (résumé de texte, questions, dissertation...etc ?) je suis preneur ;)

Olivier

poine

Re: Nature des épreuves ?

Message non lu par poine » 12 déc. 2007 12:19

il y a un resumé puis une dissert en general pour parmentier. J'y vais le 16 fevrier et toi

Lucie

Message non lu par Lucie » 12 déc. 2007 13:13

Bonjour Olivier,

Je crois que concernant Montrouge il s'agit d'un résumé, d'un commentaire & d'un questionnaire d'actualité sociale.

Quant à IRTS de l'avenue Parmentier, il s'agit d'un résumé , d'une épreuve de vocabulaire & d'une discussion.

Mais je ne suis pas trop sure de ce que j'avance, vérifie par toi-même si tu peux ;)

Olivier

Message non lu par Olivier » 13 déc. 2007 16:11

J'y vais aussi le 16 fevrier ;)

D'ailleurs si quelqu'un a les sujets de l'année dernière pour Parmentier, Montrouge et l'institut de formation des Yvelines (IFSY) je les veux bien !

Répondre