Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle est l'école d'a.s. la plus proche de Carcassonne?
-
sandy
Quelle est l'école d'a.s. la plus proche de Carcassonne?
Pourriez-vous me dire quelle école est la plus proche sur Toulouse en venant de Carcassonne?
IRFSS Croix rouge ou ERASS Centre hospitalier?
Merci beaucoup
IRFSS Croix rouge ou ERASS Centre hospitalier?
Merci beaucoup
-
amalia (perpi)
Re: Quelle est l'école d'a.s. la plus proche de Carcassonne?
ou l'irts de perpignan... tu es entre toulouse et perpignan
n'hesites pas si tu as des questions, car je suis etudiante a perpi moi...
n'hesites pas si tu as des questions, car je suis etudiante a perpi moi...
-
angé
c pareil elles sont presque à coté les 2 écoles. Il y en a 1 de ma classe ki fait les trajets en train toulouse-carca.donc même en train c faisable. Après t'auras quelques bouchons et tu auras le péage si tu viens de carca.
-
étudiante
Bonjour, moi je voudrais bien quelques infos sur l'école de perpignan! es une bonne école et la difficulté pour y rentrer ! merci
-
PB
l'irts de perpignan fait partie de el'irts de montpellier, non ? il me semble que les personnes qui souhaite entrer à perpignan passe le concours sur montpellier. il y a déjà eux une session en novembre et il y en aura une autre en février.
-
amalia (perpi)
effectivement l'irts depend de montpellier, juste pour l'entree en formation et administrativement...cependant nos profs et intervenants sont de perpignan à 95%
c'est une ecole qui vient d'accueillir sa 4ème promo, et lors des premiers DE tant d'educ spé que d'ASS ils ont eu 100% de réussite ce qui ne s'est vu dans aucune autre école de france...
apres on est accompagné, sans doute a cause de promo de 12 personnes chez les ASS...
après il y a du boulot... comme partout
c'est une ecole qui vient d'accueillir sa 4ème promo, et lors des premiers DE tant d'educ spé que d'ASS ils ont eu 100% de réussite ce qui ne s'est vu dans aucune autre école de france...
apres on est accompagné, sans doute a cause de promo de 12 personnes chez les ASS...
après il y a du boulot... comme partout
-
heu
du boulot comme partout??? descend sur terre, prend le train et viens voir à mtp, dans l'aude s'il y a du boulot.Je sais qu'a perpi y a du taf mais ce n'est pas une raison pour généraliser.
-
moi
pour heu,
je crois que tu n'as pas compris le message d'amalia. Elle disait qu'à l'ecole, en formation il y avait du boulot, comme dans toutes les ecoles !!
alors essaies de rester zen et de ne pas agresser les gens
a bientot
je crois que tu n'as pas compris le message d'amalia. Elle disait qu'à l'ecole, en formation il y avait du boulot, comme dans toutes les ecoles !!
alors essaies de rester zen et de ne pas agresser les gens
a bientot
-
sandy
merci pour les infos,
et pour Amalia, c'est sympa mais je suis sur Carca/Alzonne avec quelques contraintes maman/étudiante...alors perpi c'est trop loin!!!
Merci et bonne continuation.
et pour Amalia, c'est sympa mais je suis sur Carca/Alzonne avec quelques contraintes maman/étudiante...alors perpi c'est trop loin!!!
Merci et bonne continuation.