Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats session Novembre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émi

résultats sssion novembre

Message non lu par émi » 15 déc. 2007 18:44

Pour répondre à nath (dslé du retard) oui limoges est sympa comme école c petit trés familial les trois ans ont été éprouvants mais en grande partie à cause de la réforme et de c cafouillag!!!sinon pas de conseils particuliers à part etre naturel et bien réfléchir avt l oral ce ki ns amène vers c concours et ce métier.Voilà!

cali

Re: Résultats session Novembre

Message non lu par cali » 16 déc. 2007 10:12

message pour Flo
tu peux trouver les résultats à l'ESTES directement mais je ne sais pas s'ils sont encore affichés sinon il faut te rendre au secrétariat des AS au troisième étage.
tu faisais partit de cette promo?ou veux tu prendre des nouvelles de camarades?
je pose ces questions parce que si tu ne fais pas partie de l'école je ne sais pas si tu auras les réponses a tes questions.
si je peux t'aider n'hésite pas.
cali

Flo

Message non lu par Flo » 16 déc. 2007 17:24

Pour Cali,
non je ne faisais pas partie de cette promo, je voulais juste prendre des nouvelles, merci pour ta réponse

Tall

Message non lu par Tall » 16 déc. 2007 21:09

Salut Ju, pour Montpellier, 6 se sont représentés mais combien ont échoué en juin?

Pour Toulouse-IRFSS: 7 recalés sur 17 à se représenter. (Effectivement une cata !!)

Ca y est je suis A.S!

Message non lu par Ca y est je suis A.S! » 16 déc. 2007 23:02

Salut tout le monde,

Pour l'Institut Social Lille Vauban nous étions environ 25 à repasser et il y aurait 16 diplômés dont je fais partie.

J'ai une pensée toute particulière pour ceux qui ne l'ont pas gardez du courage et ne vous remettez pas en cause le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de garder confiance en vous!

Pauline, Léa, Ambroise et les autres je suis avec vous et franchement ne vous découragez pas!

Enormité!

Message non lu par Enormité! » 17 déc. 2007 09:12

Comment peut-on dire à des personnes qui ont échoué "ne vous remettez pas en cause", mais bien évidemment qu'il faut se remettre en question sinon c'est droit dans le mur pour la troisième fois!

Ca y est je suis A.S!

Message non lu par Ca y est je suis A.S! » 17 déc. 2007 11:54

Salut énormité,

Avant de critiquer ce que je dis, il faudrait que tu saches ce que c'est d'échouer au diplôme dans les conditions de cette foutue réforme. Peut-être que tu penses que les gens qui ne l'ont pas sont des bons à rien et qui méritent ce qu'il leur arrive et bien pas moi!

Saches que j'ai bossé la session de Novembre 2007 avec certains recalés et ils ont travaillé aussi dur que moi et ils méritaient de l'avoir: positionnement professionnel très cohérent, des gens rigoureux dans leur travail, voila ce qui les caractérise. Alors peut-être que je dis des énormités comme tu as l'air de le penser mais ces gens là ne sont pas des "je m'en foutistes", je reste solidaire avec eux et je le redis il ne faut pas qu'ils se remettent en cause entièrement ils vont y arriver. Ils seront de super pro j'en suis sur. Un peu de solidarité entre étudiants appuyés par des professionnels ça ne fait pas de mal, je pense aux recalés restez confiants malgré le sale moment que vous passez. Je l'ai vécu en juillet quand j'ai moi même été recalé et je sais l'énorme période de doute que l'on traverse. Tenez bon vous serez récompensés de votre travail en juin 2008.

ajournée

Message non lu par ajournée » 17 déc. 2007 14:09

Bonjour à toutes,
En lisant vos messages mes sentiments sont partagés. En effet, je suis joyeuse pour celles qui sont nouvellemnent diplômées et triste car j'ai été privée de rattrapage par mon responsable de formation.

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 déc. 2007 14:45

Bonjour,
A Alençon 6/8 l'ont eu.

Chloé

Message non lu par Chloé » 17 déc. 2007 14:58

Allez dans deux petites heures on va etre fixé c cool.
Chloé.

Répondre