Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montpellier / IMF Avignon
-
Juli
Re: IRTS Montpellier / IMF Avignon
Bonjour à tous!
Je viens de trouver ce forum par hasard et moi aussi j'ai passé les épreuves à l'IRTS de Montpellier, je viens comme Lety de recevoir mes résultats, je vais à l'oral aussi!!
D'ailleurs, l'épreuve de groupe ne me rassure pas trop..
Bref, on se verra peut-être le 12 février..
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi!!
Je viens de trouver ce forum par hasard et moi aussi j'ai passé les épreuves à l'IRTS de Montpellier, je viens comme Lety de recevoir mes résultats, je vais à l'oral aussi!!
D'ailleurs, l'épreuve de groupe ne me rassure pas trop..
Bref, on se verra peut-être le 12 février..
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi!!
-
jerem
Coucou,
Moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre d'admission ! J'ai eu chaud : j'ai eu 10.5 ...
J'ai quelques petites questions :
- Est ce que les notes de l'écrit compte pour le classement, ou c'est seulement les notes de l'oral ?
- Comment faire pour travailler l'oral ? existe t'il des annales pour l'oral ?
- Savez vous a peu près combien de personnes ont leur écrit en général ? ( enfin, en % combien ont plus de 10 à l'écrit ... )
Félicitations aux autres qui l'ont eu ... Pour l'instant, on l'a tous eu c'est cool
Merci pour vos réponses.
Moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre d'admission ! J'ai eu chaud : j'ai eu 10.5 ...
J'ai quelques petites questions :
- Est ce que les notes de l'écrit compte pour le classement, ou c'est seulement les notes de l'oral ?
- Comment faire pour travailler l'oral ? existe t'il des annales pour l'oral ?
- Savez vous a peu près combien de personnes ont leur écrit en général ? ( enfin, en % combien ont plus de 10 à l'écrit ... )
Félicitations aux autres qui l'ont eu ... Pour l'instant, on l'a tous eu c'est cool
Merci pour vos réponses.
-
jeremy
Coucou, Moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre d'admission ! J'ai eu chaud : j'ai eu 10.5 ... J'ai quelques petites questions :- Est ce que les notes de l'écrit compte pour le classement, ou c'est seulement les notes de l'oral ?- Comment faire pour travailler l'oral ? existe t'il des annales pour l'oral ?- Savez vous a peu près combien de personnes ont leur écrit en général ? ( enfin, en % combien ont plus de 10 à l'écrit ... ) Félicitations aux autres qui l'ont eu ... Pour l'instant, on l'a tous eu c'est cool
Merci pour vos réponses.
-
nath
Je suis paniqué, j'ai rien reçu moi! Dite moi es que vous etez de montpellier? parce que moi non.et es qu'en vous connectant à l'irts es que vous avez les resultats dasn suivre votre dossier? Es que les notes s'affichent? Merci de me repondre 
-
Jerem
Moi oui je suis de Montpellier.
Et non mes résultats ne sont pas sur le site de l'IRTS, j'ai juste eu la lettre.
Bon courage et patience ...
Et non mes résultats ne sont pas sur le site de l'IRTS, j'ai juste eu la lettre.
Bon courage et patience ...
-
Lety
moi aussi j aimerai savoir le pourcentage d admis comme jerem
-
nath
Merci beaucoup jerem de m'avoir repondu, bon b je vais prier! je suis pas de montpellier avec un peu d'espoir!!
-
agnès
bonsoir,
@ Nath, moi non plus je n'ai rien reçu et je me dit que j'ai dû le rater ... je démoralise
(
(je suis de Nimes)
en tous cas toutes mes félicitations aux admissibles !!
@ Nath, moi non plus je n'ai rien reçu et je me dit que j'ai dû le rater ... je démoralise
(je suis de Nimes)
en tous cas toutes mes félicitations aux admissibles !!
-
jerem
Si vous êtes pas de Montpellier, logiquement vous devez recevoir la lettre aujourd'hui ... Gardez espoir !
Bon courage
Bon courage
-
agnès
bonjour,
je suis super contente je viens de recevoir un courrier de l'irts et je suis admissible !!!
ma convocation pour l'oral est le 29 janvier.
@Nath, je pense que toi aussi tu vas bientôt recevoir un courrier.
je suis super contente je viens de recevoir un courrier de l'irts et je suis admissible !!!
ma convocation pour l'oral est le 29 janvier.
@Nath, je pense que toi aussi tu vas bientôt recevoir un courrier.