Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admissibilité IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Admissibilité IRTS Montpellier

Message non lu par Laure » 18 déc. 2007 16:13

Bonjour à tous,

Je me rends compte en lisant les autres posts que certains ont déjà leurs résultats pour l'admissibilité au concours de l'irts de montpellier. Pour ma part, je n'ai rien reçu et je m'inquiète vraiment...est ce que les gens qui n'ont rien ont raté??

Merci.

priscilla

Re: Admissibilité IRTS Montpellier

Message non lu par priscilla » 18 déc. 2007 17:06

moi non plus je n'ai rien reçu. ça me fait peur lasi bon j'ai un petit espoir en me disant que pour les convocation à l'écrit moi qui n'est pas de montpellier je l'ai avez reçu quelques jours apres ceux l'ayant reçu en premier alors patience. au pire des cas nous aurons les résultats sur le net des jeudi.

en tout cas je félicite tous le monde avec qui j'étais entrée en contact avant le concours car d'apres ce que j'ai lu tout le monde est admissible ! bravo !

juli

Message non lu par juli » 18 déc. 2007 17:36

Salut!
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, on ne reçoit pas tous les lettres en même tps.
Je ne sais pas si ils envoient une réponse uniquement en cas de réponse positive, mais ça m'étonnerait..
Ne stresse pas trop et j'espère que ta réponse sera positive!!

nath

Message non lu par nath » 18 déc. 2007 19:06

toujours rien :( c'est la deprime! es que vous pensez qu'ils envoient une lettre pour une réponse négative?

priscilla

Message non lu par priscilla » 18 déc. 2007 19:12

oui Juli, tu as raison que l'on soit admissible ou non, on reçoit une lettre de toutes façon avec nos notes aux deux épreuves.

elody

Message non lu par elody » 18 déc. 2007 19:12

J'ai recu une lettre de l'IRTS aujourd'hui, je suis admissible, l'oral c'est le 29 janvier.
Voila

priscilla

Message non lu par priscilla » 19 déc. 2007 17:22

félicitation élody ! bon courage pour l'oral ! le 29 janvier arrivera vite !

a tres bientot.

moi je n'ai toujours rien eu, j'ai plus qu'à attendre demain pour aller voir les résultats sur le net.

et de ton côté nath, quest-ce que ça donne ? du nouveau ?

najéte

Message non lu par najéte » 19 déc. 2007 19:21

Snif je n'ai tjrs rien reçu mais comme vous avez dit,ils ont du envoyé petit à petit...je me rassure comme je peux.

Bon courage à toutes et on croise les doigts...

Alexandrine

Message non lu par Alexandrine » 20 déc. 2007 12:37

Tjs rien! ni par la poste ni sur internet... pouuuu marre d'attendre !!! :crying: :crying:

Lety

Message non lu par Lety » 20 déc. 2007 15:36

Salut tout le monde quelqu'un peut donner des idées à propos d'la méthodologie de la lettre de motivation ??

Répondre