Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Montpellier / IMF Avignon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: IRTS Montpellier / IMF Avignon

Message non lu par ... » 18 déc. 2007 16:07

Bonjour,

Vous me faites flipper...Si on habite Montpellier et que l'on a pas reçu le courier c'est que l'on a raté???

Merci de me répondre!

Lali

Message non lu par Lali » 18 déc. 2007 16:31

Bonjour
Je ne comprend pas: ceux qui n'ont rien reçu l'ont raté??? ça n'a pas de sens...Ils envoient toutes les réponses en même temps? non? positives ou n"gative?

Merci de vos réponses

jerem

Message non lu par jerem » 18 déc. 2007 16:42

Ha bah tant mieux ! On est tous admis :)

Personne ne peut répondre à mes questions SVP ?

priscilla

Message non lu par priscilla » 18 déc. 2007 17:02

Je vois que tout le monde est admissible, félicitation a vous tous :)

Moi je n'ai rien reçu et les résultats ne sont pas encore sur le net alors je n'espère pas grand chose :cry: .

jerem, pour répondre a ton message , je sais qu'il y a un bouquin qui te prépare à l'oral tant de groupe qu'individuel. ça s'apelle "épreuve oral, entrée dans les écoles de travailleurs sociaux", chez les éditions Foucher. il est plutot pas mal fait. c'est pleins de fiches ou il te proposes des exos pour apprendre à parler de toi, ect .... pour le reste je n'ai aucune réponse.

Juli

Message non lu par Juli » 18 déc. 2007 17:33

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu de lettre, visiblement on ne les reçoit pas tous en mm tps(je ne suis pas de Montpellier et je l'ai eu le 17).
Et on n'est pas tous convoqués en mm tps..
Je pense ke de tte façon ils envoient une lettre mm si la réponse est négative(si ce n'est pas le cas, pas cool!)
Pour répondre à Jerem sur sa quest sur les notes, il me semble bien que ce ne sont que les notes de l'oral ki comptent pr le classement, les notes de l'écrit ne servent qu'à faire passer à l'oral ou pas.Par contre je ne connais absolument pas le pourcentage de personnes prises à l'écrit..

Jerem

Message non lu par Jerem » 18 déc. 2007 17:54

Oui pour les lettres, c'est bizarre, mais on ne les reçoit pas tous en même temps. Par contre, je ne pense pas qu'ils envoient de courrier si on est pas admissible à l'écrit ...
C'est partout comme ça maintenant, même si c'est dégeulasse !

Merci pour vos réponses ! Parceque si ils comptaient les notes de l'écrit, je ne crois pas que je passerais l'oral, parceque avec 10.5 ce n'est même pas la peine ... ( et 95 euro l'oral quand même ! ).

Moi je suis convoqué le 12février pour l'oral !

nath

Message non lu par nath » 18 déc. 2007 19:38

pff aparament les admissible reçoivent les lettres en premier c'est donc mauvais signe :(

julie

Message non lu par julie » 19 déc. 2007 08:14

Non les notes de l'écrit ne compte pas pour l'oral. J'avais eu les mêmes notes que toi.

priscilla

Message non lu par priscilla » 19 déc. 2007 10:22

je pense que l'on reçoit une lettre même si l'on est pas admissible. en tout cas moi les deux fois j'en ai reçu mais peut-être que cette année ça a changé.
bonne continuation a tous et a toutes pour l'oral ! on croise les doigts.

najéte

Message non lu par najéte » 19 déc. 2007 19:32

Snif tjrs pas de lettre...
Mais en effet on reçoit meme en cas d'échec. Il faut y croire.
Bon courage à toutes!!!!

Répondre