Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours
-
Antoine
Re: ITS Tours
ah aussi, quelqu'un sait où cela en est sur l'avancée de la liste d'attente? merci de repondre
Antoine
Antoine
-
Zo
lut la smala!
pour répondre à laura j'ai plus d'infos maintenant:
les stages (découverte 1, stage long, stage extèrieur)pour l'ITS de Tours peuvent se faire dans region centre, pays de la loire, ile de france et les limitrophes comme l'orne (ca c'est pour toi adrien). Sinon il faut demander dérogation et si le maître de stage accepte d'aller à "tataouine" ce sera accepté.
Le stage découverte 2 peut se faire à l'étranger
Les stages de découverte 1 et 2 font 5 mois. Le stage long 7 à 9 mois. Le stage extèrieur 1 mois.
voilà à ta dispo!!! :bounce:
pour répondre à laura j'ai plus d'infos maintenant:
les stages (découverte 1, stage long, stage extèrieur)pour l'ITS de Tours peuvent se faire dans region centre, pays de la loire, ile de france et les limitrophes comme l'orne (ca c'est pour toi adrien). Sinon il faut demander dérogation et si le maître de stage accepte d'aller à "tataouine" ce sera accepté.
Le stage découverte 2 peut se faire à l'étranger
Les stages de découverte 1 et 2 font 5 mois. Le stage long 7 à 9 mois. Le stage extèrieur 1 mois.
voilà à ta dispo!!! :bounce:
-
antoine
salut caro,
est ce que par hasard tu as appelé l'ITS dernierement pour connaitre l'avancée de la liste d'attent
moi je suis juste devant toi en 13 eme position, et il y a une semaine il y avait deja 7 desistements
je pense qu'on est sur la bonne voie...
a+ antoine
est ce que par hasard tu as appelé l'ITS dernierement pour connaitre l'avancée de la liste d'attent
moi je suis juste devant toi en 13 eme position, et il y a une semaine il y avait deja 7 desistements
je pense qu'on est sur la bonne voie...
a+ antoine
-
laura
merci zo pr c renseignements!! je v me renseigné dès mintenan pr le stage, en espérant avoir mon bac é rentré a lits!! bon courage pr ts ceu ki sont sur liste dattente.laura
-
caro
antoine : ui alors en fait moi à la base j'étais 24 ème, et donc avec les 7 désistements je suis aujourd'ui 17ème... toi tu étais 13 à la base ou en enlevant les desistements ? si tu étais 13ème dès le départ, je pense que tu as pas mal de chances d'etre pris ! plus que moi déjà je pense...
ui alors j'ai appelé tours jeudi, on m'a dit un truc interessant : que les personnes prises avaient jusqu'au 28 juin pour donner leur réponse, et qu'à ce jour (jeudi) ils en attendaient encore 46 ! voilà, donc sur ces 46 il faudrait 17 non pour moi et 13 pour toi..... on verra
bon courage il nous faut de la patience.... ciao ! 
ui alors j'ai appelé tours jeudi, on m'a dit un truc interessant : que les personnes prises avaient jusqu'au 28 juin pour donner leur réponse, et qu'à ce jour (jeudi) ils en attendaient encore 46 ! voilà, donc sur ces 46 il faudrait 17 non pour moi et 13 pour toi..... on verra
-
emilie
Salut à tous ! Je voulais juste vous dire qu'avant de pouvoir rentrer à l'ITS j'étais 47eme sur liste d'attente et j'ai su que j'étais prise début juillet !! Donc ne vous inquiétez pas il y a de très forte chance pour que vous soyez pris !
Bon courage pour l'attente !
Bon courage pour l'attente !
-
Céline
A tous ceux qui attendent : je libère 1 place à Tours car j'étais sur liste d'attente en Bretagne où je viens d'apprendre que je suis prise.
Bonne rentrée à vous.
Bonne rentrée à vous.
-
adrien
A tous ceux qui attendent: Ben moi je garde ma place à Tours! :lol2: !!
Cté une blagounette...
Bon trève de plaisanterie douteuse, j'ai vu le messaj pour le self de l'ITS mais j'm bien un pti mcdo de tps en tps...
ups!: Enfin ca dépend aussi cke veul lé autres, si tout le monde se retrouv o self de l'its moi jy voi pa d'inconvénient :drink:
Par contre pour ce reconnaitre fodré ptét faire passer quelques photos non?? :hein?:
Moi j'en ai une ici: http://spaces.msn.com/members/adrienlamy/
A mercredi et décidez vous, on mange ou?? j'attend vos propositions !! :crazy2:
@drien :bye:
Cté une blagounette...
Bon trève de plaisanterie douteuse, j'ai vu le messaj pour le self de l'ITS mais j'm bien un pti mcdo de tps en tps...
Par contre pour ce reconnaitre fodré ptét faire passer quelques photos non?? :hein?:
Moi j'en ai une ici: http://spaces.msn.com/members/adrienlamy/
A mercredi et décidez vous, on mange ou?? j'attend vos propositions !! :crazy2:
@drien :bye:
-
adrien
Bon alor lé enfants on se retrouve ou et kan demain??? J'attend de vos news!!
@drien
@drien