Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats session Novembre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Résultats session Novembre

Message non lu par Elodie » 19 déc. 2007 13:28

Bonjour Julie,
Dsl je ne peux pas te donner le nom de celles qui l'ont eu, mais dans les deux qui ne l'ont pas eu il y a Gaëlle. La deuxième je ne m'en rappelle plus.
Sinon, l'école est la recherche d'étudiant de votre promo qui souhaiterait nous faire part de leur expérience post-diplome : recherche d'emploi, emploi...
A bientôt,
Elodie

christelle

Message non lu par christelle » 19 déc. 2007 23:22

salut Pierre Berger, je suis de la martinique et je te soutiens dans ce que tu dis parce que c est facile de nous dire de nous remettre en question alors que c est le jury qui n a pas encore intégré la réforme du diplome et donc au niveau des exams les critères demandés pour être bien évalué.
Enfin, nous commes je le disais sur 16 il y a eu que 4 de reçus en novembre
quand on sait qu en juin sur 24, 7 ont été reçu.
Je me pose la question si vraiment les gens ne prennent pas conscience du travail qui nous est demandé. L'ancien diplome ne présentait pas autant d'épreuves à passer donc il faut prendre la mesure du travail effectué par les étudiants et donc être plus indulgent sur certains aspects de cette validation.
C'est vrai que si on détecte qu une personne n a vraiment pas les compétences pour ok, mais si tous les critères sont réunis je ne vois vraiment pas ce qui peut entraver la bonne marche des exams a par un manque d'assimilation de la réforme.
Je suis peut être un peu radical mais c est mon sentiment.
Merci Pierre de le dire parce que certain jury se croit tout permis.

Isa

Message non lu par Isa » 21 déc. 2007 00:13

Salut Pierre,

Je voulais te féliciter pour le DE!!
A bientôt pour fêter ça tous ensemble!!!!

gILBERT

Message non lu par gILBERT » 21 déc. 2007 10:43

A Machcoule, personne l'a eu

vermi

Message non lu par vermi » 21 déc. 2007 11:19

A l'ESSSE de Valence, 6 étaient au rattrapage et....les 6 l'ont eu.
Donc, au final, 100% de réussite pour notre promo 2004/2007.

christelle

Message non lu par christelle » 21 déc. 2007 17:04

salut Gilbert
vous étiez combien à repasser?

lilou

Message non lu par lilou » 22 déc. 2007 07:56

salut à tout

je suis heureuse je suis enfin diplomée, à MARSEILLE école IRTS nous étions 22 à nous présenter on est 12 à l'avoir eu 10 recalés. Félécitation à tout les nouveaux diplomés les autres ne perdaient pas espoir

lili

Message non lu par lili » 26 déc. 2007 16:06

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les résultats pour l'école de Tours? Merci d'avance... et Félicitations aux nouveaux diplômé!

Pierre Berger

Message non lu par Pierre Berger » 26 déc. 2007 19:29

Tant de félicitations pour les bons élèves, et ceux qui se sont vautrés peuvent crever. Ca doit être la propriété des forums d'attirer ce genre de profil. Et pas la peine de relancer le débat sur l'absence de jugement, ça mérite même pas d'entrechoquer deux neurones à ce stade-là.

as3

Message non lu par as3 » 26 déc. 2007 20:54

Bonjour!!!

quelqu'un pourrait il me donner les résultats pour l'epss CERGY, s'il vous plais?

Répondre