Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissibilité IRTS Montpellier
-
JEREM
Re: Admissibilité IRTS Montpellier
Ca y'est les résultats sont dispos sur le site ...
Je croise les doigts pour vous tous
Je croise les doigts pour vous tous
-
Alexandrine
Mieux vaut tard que jamais !!!!
OUF ! Bon ou mauvais, au moins on est fixé!
Bon courage pour la suite!!!!!
OUF ! Bon ou mauvais, au moins on est fixé!
Bon courage pour la suite!!!!!
-
nico
quelle lettre de motivation Lety?
Faut-il faire une lettre pour montpellier?
je viens de recevoir mes résultats et ouf je suis admissible!
Savez-vous les démarches à faire pour la suite? je n'ai toujours envoyé aucun document pour montpellier (diplomes, etc.)
savez-vous si les notes affichées correspondent aux notes réellement obtenues, ou est-ce que cela indique que l'on a eu au moins 11 pour passer à l'oral?
merci à vous
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
Faut-il faire une lettre pour montpellier?
je viens de recevoir mes résultats et ouf je suis admissible!
Savez-vous les démarches à faire pour la suite? je n'ai toujours envoyé aucun document pour montpellier (diplomes, etc.)
savez-vous si les notes affichées correspondent aux notes réellement obtenues, ou est-ce que cela indique que l'on a eu au moins 11 pour passer à l'oral?
merci à vous
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
-
Lety
@nico : La lettre de motivation pour l'inscription à l'oral. Pour les démarches à suivre il faut que tu ailles sur le site de l'IRTS télécharges le dossier d'inscription à l'oral complètes le et renvoies le vite !
-
Lety
Salut,
Avis aux admis : est ce qu'on peut s'entraider pour la lettre de motivation et s entrainer à l'épreuve collective sur msn ? Si vous êtes intéréssé(e)s contactez moi kainaaa@hotmail.com
Avis aux admis : est ce qu'on peut s'entraider pour la lettre de motivation et s entrainer à l'épreuve collective sur msn ? Si vous êtes intéréssé(e)s contactez moi kainaaa@hotmail.com
-
mathilde
Salut!
je suis intérrésée pour s'entrainer à l'epreuve collective sur msn, alors si tu est toujours intérésée contacte moi mathildesanult@hotamil.com
je suis intérrésée pour s'entrainer à l'epreuve collective sur msn, alors si tu est toujours intérésée contacte moi mathildesanult@hotamil.com
-
elodie
Bonjour à tous,
je suis covoqué aux épreuves écrites de montpellier le 19 JANVIER et je suis de bordeaux, savez vous si il y a des hôtels pas loin de l' irts car je n' ai rien trouvé sur internet. Je vous remercie et courage pour les concours....
je suis covoqué aux épreuves écrites de montpellier le 19 JANVIER et je suis de bordeaux, savez vous si il y a des hôtels pas loin de l' irts car je n' ai rien trouvé sur internet. Je vous remercie et courage pour les concours....
-
perrine
désolée Elodie mais y'a pas d'hôtel prés de l'IRTS, il est un peu isolé prés de la garrigue (ce qui en fait un petit havre de paix.)
mais heureusement il est desservi par 2 bus que tu prend vers la gare..... hélas je me souviens plus des noms. je te conseil de dormir en ville, si tu as une voiture c'est trés accessible sinon bah les transports en commun....
une ancienne de l'irts a qui tout ça reveille un brin de nostalgie.... pour ce qui y feront leur rentrée, profitez bien de ces 3 années!!!
mais heureusement il est desservi par 2 bus que tu prend vers la gare..... hélas je me souviens plus des noms. je te conseil de dormir en ville, si tu as une voiture c'est trés accessible sinon bah les transports en commun....
une ancienne de l'irts a qui tout ça reveille un brin de nostalgie.... pour ce qui y feront leur rentrée, profitez bien de ces 3 années!!!
-
marie
Oui il y a des hotels pas très loin. Je viens de perpignan et j'ai reserver un "premiere classe" à 2 ou 3 km.
Tu peux faire ta reservation sur www.booking.fr.
Sinon il y a un f1 juste à la sortie d'autoraoute.
Bone courage!
Tu peux faire ta reservation sur www.booking.fr.
Sinon il y a un f1 juste à la sortie d'autoraoute.
Bone courage!
-
marie
Salut,
je passe les ecrits sur Montpellier le 19 janvier.
Est ce que tu pourrais me dire quels ont été les sujets de question d'actualité qui ont été proposée en novembre stp? Je me pose beaucoup de question sur ce qu'ils vont bien pouvoir nous trouver en javier!
Merci, et bonne chance pour la suite!
je passe les ecrits sur Montpellier le 19 janvier.
Est ce que tu pourrais me dire quels ont été les sujets de question d'actualité qui ont été proposée en novembre stp? Je me pose beaucoup de question sur ce qu'ils vont bien pouvoir nous trouver en javier!
Merci, et bonne chance pour la suite!