Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toutes les promos 2004-2007, où en êtes vous?
-
lolye
Toutes les promos 2004-2007, où en êtes vous?
Bonjour,
je suis AS3, j'aimerai savoir où en sont les promos sorties en 2007.Avez ous trouvé du travail? Où çà? Et combien percevez vous?
Merçi d'avance et bonnes fêtes.
je suis AS3, j'aimerai savoir où en sont les promos sorties en 2007.Avez ous trouvé du travail? Où çà? Et combien percevez vous?
Merçi d'avance et bonnes fêtes.
-
nath
Re: Toutes les promos 2004-2007, où en êtes vous?
je suis sortante du DE novelle formule. Diplomée en juillet dans le Nord j'ai trouvé du boulot en novembre au conseil général du pas de calais je suis contractuelle jusqu'à l'obtention du concours de la fonction publique territoriale. Je gagne 1583€ net.
-
marion
bonjour, je suis diplomée de 2007, j'ai trouvé un poste en cdi a la cram apres quelques mois de recherche et d'attente. une seule réponse: mobilité.
-
ju
diplomée 2007, je travail dans un grand hopital, service maternité et grossesses pathologiques, à 70% 881 euros net
-
b....
bonjour, j'ai trouvé un emploi dans une assoc médical. je perçiois 1500€ bon courage a toutes
-
c
Diplomé en juillet, je bosse en tant que contractuelle a l'education nationale. Sal net : 1200 € avec les vacances scolaires
-
estelle
hello!
diplomee depuis le 4/07, j'ai commence le 8/07 par un cdd de pres de 6 mois a la cram et j'entame le 7/01 un nouveau contrat en service social hospitalier. en general ds notre promo, tout le monde a trouvé un poste.
courage pr la suite!
diplomee depuis le 4/07, j'ai commence le 8/07 par un cdd de pres de 6 mois a la cram et j'entame le 7/01 un nouveau contrat en service social hospitalier. en general ds notre promo, tout le monde a trouvé un poste.
courage pr la suite!
-
ass 1
Pourriez vs me donner le salaire d'une ass à la cram?merci
-
marion
pour ass1, pour un débutant,le salaire de base est de environ 1400€ net sur 14mois. c'est pas le salaire qui doit toutefois déterminer l'institution où travailler, il faut voir les conditions, le public, les moyens, se sentir à l'aise avec les missions... c'est important.
bonnes fêtes à tous
bonnes fêtes à tous
-
isa
bonjour,
diplômée en juillet 2007 j'ai commencé en octobre en CCAS service APA pour 1360 euros, les missions sont transférées en asso en janvier mon salaire va donc augmenté à 1610 euros (mutuelle incluse)
bonnes fêtes de fin d'année!!!
diplômée en juillet 2007 j'ai commencé en octobre en CCAS service APA pour 1360 euros, les missions sont transférées en asso en janvier mon salaire va donc augmenté à 1610 euros (mutuelle incluse)
bonnes fêtes de fin d'année!!!