Salut tout le monde!
En ce qui me concerne j'ai repassé le DC1 et le DC2 mardi 4 décembre, le jury était vraiment dans l'échange je suis confiante mais également très prudente, mes résultats sont mardi prochain, l'attente n'est pas facile.
Bonne chance à ceux et celles qui vont le repassser dans les jours qui viennent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage
-
sab
Re: rattrapage
Salut à tous, je suis enfin diplomée, je suis trop contente, je dis merde a ceux qui passe prochainement, allez y a fond. bon courage.sab
-
Chloé
Félicitations à toi sab c'est super quelles ont été tes notes au mémoire alors ? Moi je repasse l'oral du dc& lundi ( j'ai louoé ce dc à un demi point en juin) et je repasse l'oral du mémoire ( je l'ai loupé à un point, ) mardi prochain pour résultats finaux le vendredi 21 décembre, l'attente devient longue. A plus Chloé.
-
Chloé et nouvelle diplomée
Sab,
Juste ce mail pr te dire que je suis diplomée depuis le 17 enfin je vis à coté de nantes peux tu me dire si tu as des pistes pour du travail merci
Juste ce mail pr te dire que je suis diplomée depuis le 17 enfin je vis à coté de nantes peux tu me dire si tu as des pistes pour du travail merci