Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deass
-
Clara
Re: vae deass
Chère Fabienne, mon post n'avait rien d'agressif mais je rapportais des propos, c'est tout! Il ne faut pas prendre la mouche pour si peu, il y a bien d'autres choses plus importantes et plus graves sans pour autant réagir ainsi, on peut discuter sans se vexer, échanger ses points de vue...Eh oui je bosse dans le social, pourquoi, vous en doutez?! Serait-ce un jugement?!
-
CD
Merci à toi de proposer ton expérience. il peut être en effet utile de le communiquer, afin d'éviter les pièges et d'être plus "collé" à leurs demandes. mais tu ne dois pas baisser les bras et continuer de vouloir faire reconnaitre des savoirs....voici mon adresse,
lepont10@tele2.fr
si tu veux bien me trasmettre ton dossier
cordialement
CD
lepont10@tele2.fr
si tu veux bien me trasmettre ton dossier
cordialement
CD
-
riri
-
françoise
Bonjour,
Tout d'abord BRAVO pour cette réussite, et bonne continuation pour la suite...
En ce qui me concerne, je souhaiterai me renseigner sur la façon dont il faut rédiger le livret 2.
Il me semble qu'il faut tout au long des situations de travail exposées être dans la démonstration et l'analyse et l'illustration...
Idem pour l'oral..
Je viens de m'inscrire mais je ne sais où trouver ce type de renseignements...
Pouvez-vous m'aiguiller un peu ?
Un grand merci d'avance, et re-bravo!!!
Françoise
En ce qui me concerne, je souhaiterai me renseigner sur la façon dont il faut rédiger le livret 2.
Il me semble qu'il faut tout au long des situations de travail exposées être dans la démonstration et l'analyse et l'illustration...
Idem pour l'oral..
Françoise
-
MASSY
Bonjour,
Idem pour l'oral..
Françoise
f
-
fouzia savoy
Bonsoir, avec un peu de retard je te félicite de ta réussite à l'obtention du diplôme d'assistante sociale. Etant dans la même démarche, je voudrais en savoir un peu plus. Je suis en attente du passage de vant le jury car j'ai déposé mon livret 2 depuis septembre 2008. Pourrais-tu me dire de façon précise les questions qu'ils t'ont posées. Accepterais-tu de m'envoyer une copie de ton livret (par mail ou par voie postale, je t'en paierais les frais). Accepterais-tu de recevoir mon livret et le lire pour savoir ce que tu en penses. Je t'avoue que je stresse, je traverse une période de doute. Dans mon milieu professionnel, les AS sont plutôt contre la démarche. J'attends de tes nouvelles. Merci. Fouzia.
-
MONIQUE
Fabienne,
Petit message de félicitation. J'ai passé mon oral le 27 novembre et j'ai obtenu le DC3 et DC4, je le repasse fin 2008 que me conseilles tu car je t'avoue que je pensais vraiment avoir le DC1 en plus
Petit message de félicitation. J'ai passé mon oral le 27 novembre et j'ai obtenu le DC3 et DC4, je le repasse fin 2008 que me conseilles tu car je t'avoue que je pensais vraiment avoir le DC1 en plus
-
LYDIE
Bonsoir, je prépare le livret 2 et je n'arrive écrire une situation en rapport au référentiel "Veille sociale, Expertise, Formation'
Pourriez-vous m'aider? Merci
Pourriez-vous m'aider? Merci
-
lola
bonjour, j'ai commencé mon livret2 je suis perdue sos quelqu'un peut il m'aider pour ses ''4 fonctions une personne qui a obtenu sa vae merci ou ^m'envoiyer une copie lola