Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC/ ISAP
-
amanda
Re: ISIC/ ISAP
coucou je suis en 3 émé année je finis mon dossier de pratiques pro serait til possible que tu m'envoies t écrit stp
bon courage
mon adresse: brasilaur@hotmail.com
bon courage
mon adresse: brasilaur@hotmail.com
-
suzy
salut à tous,
je suis en deuxième année et en stage dans un collège et un lycée au service social en faveur des élèves en region parisienne. J'aimerai juste (comme bcp d'autres) avoir une copie d'ISIC pour m'aider a réaliser la mienne!
merci beaucoup et bon courage à tous!!
mon mail : suzyd@spymac.com
je suis en deuxième année et en stage dans un collège et un lycée au service social en faveur des élèves en region parisienne. J'aimerai juste (comme bcp d'autres) avoir une copie d'ISIC pour m'aider a réaliser la mienne!
merci beaucoup et bon courage à tous!!
mon mail : suzyd@spymac.com
-
Aurélie
Bonsoir à tous!
Je suis en 3eme année, je fais mon stage en milieu scolaire et je dois réaliser mon ISIC. J'ai plein d'idées mais je ne sais pas si elles sont recevables pour les exigences du DE. Je souhaiterais pouvoir consulter des ISIC afin d'avoir une meilleure idée. Merci à bientot
mon mail: aurelie.arnaudo@hotmail.fr
Je suis en 3eme année, je fais mon stage en milieu scolaire et je dois réaliser mon ISIC. J'ai plein d'idées mais je ne sais pas si elles sont recevables pour les exigences du DE. Je souhaiterais pouvoir consulter des ISIC afin d'avoir une meilleure idée. Merci à bientot
mon mail: aurelie.arnaudo@hotmail.fr
-
cécile
bonjour FAIZ,
j'aimerai bien recevoir également ton isic ssfe
voici mon adresse cec062@hotmail.fr
je te remercie d'avance!
j'aimerai bien recevoir également ton isic ssfe
voici mon adresse cec062@hotmail.fr
je te remercie d'avance!
-
cécile
Faïz, j'ai oublié de précisé car ca me paraissait évident! il est sur que je te ferai des retours sur ton travail, c'est la moindre des choses quand meme!!
bon courage en totu cas pour la suite
bon courage en totu cas pour la suite
-
valerie
bjr a tous, je suis en 2eme d'as a reims. je fais mon stage en chrs, est ce que qq'un pourrait m'envoyer son ISIC pour avoir une idée...
merci d'avance et bon courae a tous
mon mail: ptitevalou5@hotmail.fr
merci d'avance et bon courae a tous
mon mail: ptitevalou5@hotmail.fr
-
as3
Salut!!
je suis as en troisième année et je suis tres interressé par ton isic FAIZ, peux tu me l'envoyer si possible ?
je suis as en troisième année et je suis tres interressé par ton isic FAIZ, peux tu me l'envoyer si possible ?
-
EXCA
http://www.cyes.info Pour un linsting des différentes assoc sur les yvelines que vous pouvez solliciter pour l'isic.
-
barbe
bonjour
je suis en deuxieme année et je fais commencer mon stage de 13 semaine ou je dois effectuer un isap et un isic je veux bien avoir tes dossiers pour me donner une idée de ce qu'on doit faire car ca reste tres flou pour moi
merci d'avance
je suis en deuxieme année et je fais commencer mon stage de 13 semaine ou je dois effectuer un isap et un isic je veux bien avoir tes dossiers pour me donner une idée de ce qu'on doit faire car ca reste tres flou pour moi
merci d'avance
-
delphine
bonjour Faiz
désoler de ne pas être très original! lol je suis en 2nd année et j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer ton ISIC et ISAP?? il est vrai que comme barbe cela reste flou pour moi. bien sur je te répondrai avec grand plaisir. merci d'avance
désoler de ne pas être très original! lol je suis en 2nd année et j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer ton ISIC et ISAP?? il est vrai que comme barbe cela reste flou pour moi. bien sur je te répondrai avec grand plaisir. merci d'avance