Bonjour Nines,
Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2008.
Voici mon mail si tu veux bien me faire parvenir ton mémoire. amnesia59640@aol.com
Merci d'avance
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'IVG
-
melina
Re: Mémoire sur l'IVG
Salut nines, moi aussi je souhaiterais que tu m'envoie ton mémoire, pour que sa me guide.
Voici mon e-mail: melina_445@hotmail.fr
Merci d'avance
A bientôt
Voici mon e-mail: melina_445@hotmail.fr
Merci d'avance
A bientôt
-
odile
Je fais une formation de conseillère conjugale avec un mémoire à rendre au mois de mai et je suis un peu perdue aussi, j'ai peur de faire fausse route. Je pense que ce que j'ai fait ressemble plus à un rapport de stage. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je suis preneuse de ton travail. Merci beaucoup. Odile
-
corinne
Bonjour,
Mon mémoire pour le DE en 2001 portait sur l'IVG. Pour avoir un regard d'ensemble, j'ai osé utiliser diverses approches: historique, législative, sociologique... en argurmentant ce choix particulier.
J'ai travaillé sur un éventuel entretien post IVG tout cela en lien avec les entretiens effectués avec une dizaine de femmes. La problématique tournait autour du désir d'enft et les normes incorporées (si je m'en rappelle bien!).Ca a très très bien marché. Je peux tenter une recherche de ce mémoire, si besoin, et fournir le plan... Tenez moi au courant.
A bientôt
coco
Mon mémoire pour le DE en 2001 portait sur l'IVG. Pour avoir un regard d'ensemble, j'ai osé utiliser diverses approches: historique, législative, sociologique... en argurmentant ce choix particulier.
J'ai travaillé sur un éventuel entretien post IVG tout cela en lien avec les entretiens effectués avec une dizaine de femmes. La problématique tournait autour du désir d'enft et les normes incorporées (si je m'en rappelle bien!).Ca a très très bien marché. Je peux tenter une recherche de ce mémoire, si besoin, et fournir le plan... Tenez moi au courant.
A bientôt
coco
-
cinderella
Bonjour Nines et corinne.
moi aussi j'aimerais faire mon mémoire sur l'ivg. Cependant, je suis un peu au point mort pour le moment. Je ne sais pas vraiment par quel bout m'y prendre. De plus nous n'avons pas encore eu beaucoup de méthodo à l'école.
Pour cette raison je voudrais savoir si il serait possible que vous me fassiez profiter de vos écrits. Je pense que cela pourrait m'aider à y voir plus clair.
merci d'avance
morgendorffer@hotmail.fr
moi aussi j'aimerais faire mon mémoire sur l'ivg. Cependant, je suis un peu au point mort pour le moment. Je ne sais pas vraiment par quel bout m'y prendre. De plus nous n'avons pas encore eu beaucoup de méthodo à l'école.
Pour cette raison je voudrais savoir si il serait possible que vous me fassiez profiter de vos écrits. Je pense que cela pourrait m'aider à y voir plus clair.
merci d'avance
morgendorffer@hotmail.fr
-
nanette
En 2eme année d'AS, je chercher des méthodos et des info sur l'epreuve du mémoire...
Je serai très interessée pour que vous me fassiez partager nos info, vos écrits...
Merci d'avance !
annemaud@hotmail.com
Je serai très interessée pour que vous me fassiez partager nos info, vos écrits...
Merci d'avance !
annemaud@hotmail.com
-
corinne
Bonjour,
Je pense à vous pour vous fournir ma méthodo et ma biblio sur mon mémoire lié à l'IVG . La semaine prochaîne car il est trop bien rangé!
Coco
Je pense à vous pour vous fournir ma méthodo et ma biblio sur mon mémoire lié à l'IVG . La semaine prochaîne car il est trop bien rangé!
Coco
-
Anne-Laure
Bonjour Corrine,
Je serai très interessée par tonplan et ta problématique exacte.
merci par avance
Anne-Laure
Je serai très interessée par tonplan et ta problématique exacte.
merci par avance
Anne-Laure