Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2004-2007 de Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey M

Re: promo 2004-2007 de Poitiers

Message non lu par Audrey M » 20 déc. 2007 22:01

Coucou tout le monde!!!
Depuis le temps que j'entend parler de ce post, je prend enfin le temps de vous écrire...
Tout d'abord, toutes mes félicitations aux AS reçues à la session de ratrappage et à celles qui ont trouvé un poste.
comme promis je vous ai fait passer les faire part par mail, j'espère que vous les avez bien reçu. Le prochain sera Simon j'imagine que tu es impatient ;)
Voila, pour moi tout va bien, je cherche du boulot pour le mois de janvier si possible.
Bisous à tout le Monde.
Audrey M.

gwen

Message non lu par gwen » 26 déc. 2007 01:02

Joyeux noël à tous les promos potes....
A bientôt

Christiane

Message non lu par Christiane » 03 janv. 2008 01:10

Je souhaite une excellente année 2008 à tous les "promo potes" les reçus (es) comme les recalées.
Que cette nelle année soit faite de petits et grands bonheurs pour chacun et chacune, avec une pensée particulière et bcp d'encouragements pour celles qui repartent pour une nouvelle étape en attendant juin.

gwen

Message non lu par gwen » 03 janv. 2008 13:24

Excellente année à tous et toutes...
Une grande razade de bonheur, y'a que ça de vrai, le reste suivra...
Du bisou de nouvelle année...
A très bientôt

karine T.

Message non lu par karine T. » 04 janv. 2008 13:46

une très belle année à tous en vous souhaitant à chacun le meilleur...
bisous :bye:

karine H

Message non lu par karine H » 10 janv. 2008 15:25

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008 :arc: pleines de bonnes choses: diplôme, concours, poste ASS, mariage, bébé, ....avec la santé et tout et tout
j'en profite pour vous donner de mes news: j'ai un petit contrat mi-temps pour le moment au CMS de Cognac (CG 16)sur le pôle ASP jusqu'en février mais des changements s'annoncent sur ce poste. Bon courage à tous et à toutes pour la suite :tv)

Lorraine

Message non lu par Lorraine » 11 janv. 2008 15:21

Bonjour à tous
Tout d'abord bonne année 2008, tous mes voeux de bonheur, en vous souhaitant pleins de bonnes choses...

Pour ma part, je retente le DE au mois de Juin, en espérant que celle-ci sera la bonne. Mes notes du mois de Novembre n'ont vraiment pas été terrible donc j'ai pas mal la pression! Je vais refaire un stage de 4 mois et je devrais avoir un référent de l'IRTS pour m'accompagner. Mais vous connaissez l'école, il faut qu'ils fassent un réunion pour en discuter!! Donc les choses n'avancent pas très vite...
A bientôt
Bisous

Audrey M

Message non lu par Audrey M » 11 janv. 2008 17:10

bonne année tout le monde!!! Qu'elle soit pleine de réussite et de bonheur pour tous :)
Bon courage à celles qui repassent le DE.

fabienne

Message non lu par fabienne » 11 janv. 2008 19:32

je viens moi aussi de poitiers. J'ai eu mon DE en 2007 mais je le repassait donc je ne connais pas trop la promo mais c'est sympa quand même. Céline JB si tu vois ce mess ça fait plaisir d'avoir de tes news. Moi je suis maintenant en région parisienne dans le 91. Je suis sur un poste super intéressant dans l'hébergement d'urgence avec le 115. Donc voilà, un grand salut à ceux qui me reconnaissent et aux autres.
Bises

Davina

Message non lu par Davina » 11 janv. 2008 20:32

Bonne année à toute!
pour ma part, toujours à la recherche d'un poste sur Paris, mais que des réponses négatives pour le moment, ils demandent pour la plupart de l'expérience, alors pas al de portes restent fermées, mais je ne perds pas espoir
Bises à toutes et bon courage pour juin aux filles!

Répondre