Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où trouver la grille indiciaire fonction publique territoriale?
-
Caroline
où trouver la grille indiciaire fonction publique territoriale?
Bonjour, je souhaiterais trouver la grille indiciaire des fonctionnaires AS de la fonction publique territoriale... j'ai lu dans un autre message qu'il suffisait d'aller sur les sites CDG des differents departements mais je ne trouve ni la grille ni les chiffres qui m'intéressent...
merci d'avance :chine:
merci d'avance :chine:
-
bouly neige
Re: où trouver la grille indiciaire fonction publique territoriale?
je me pose la même question que toi. je bosse pour un conseil général et je l'ai demandé au service du personnel.Celui-ci m'a répondu que je pouvais le trouver sur le site du centre de gestion et le journal officiel. Mes recherches n'ont rien donné alors bon courage
-
?
Les syndicats représentant les salariés sont toujours très au fait de ces choses là. Si certains sont représentés au sein de cette collectivité territoriale, vous pouvez, je pense, demander au délégué de vous trouver ça.
-
Caroline
hello!!!!
je trouve ca curieux tout de même qu'on ne puisse pas trouver cette grille!!!pourquoi nous orienter vers le site des CDG si il n'ya rien???? pê suis je vraiment mauvaise sur internet? lol...en tout cas si qqn y arrive pourrais je avoir la marche à suivre???? mille mercis!!!!! :bounce:
je trouve ca curieux tout de même qu'on ne puisse pas trouver cette grille!!!pourquoi nous orienter vers le site des CDG si il n'ya rien???? pê suis je vraiment mauvaise sur internet? lol...en tout cas si qqn y arrive pourrais je avoir la marche à suivre???? mille mercis!!!!! :bounce:
-
man
il y a une info sur la discussion "salaire d'as en mairie"
-
marchand jean
-
AS 54
Le site du centre de gestion de la meurthe et moselle a mis les grilles indiciaires sur son site depuis des années, disponible sur la page web :
http://www.cdg54.fr/bareme/01012007/baremfb.htm
comme quoi, à Nancy, il n'y a pas que l'équipe de foot qui est de qualité !!! allez l'ASNL !!
http://www.cdg54.fr/bareme/01012007/baremfb.htm
comme quoi, à Nancy, il n'y a pas que l'équipe de foot qui est de qualité !!! allez l'ASNL !!
-
anne
sur le site de la fonction publique:
//www.fonction-publique.gouv.fr/article723.html
ou bien en tapant sur google: grille indiciaire fonction publique
//www.fonction-publique.gouv.fr/article723.html
ou bien en tapant sur google: grille indiciaire fonction publique
-
AD 31
Bravo pour ce lien car on ne trouve quasiment jamais le détail des grilles (ancienneté etc...) sur les sites des CDG (et encore moins sur le site de la fonction publique).
Apparemment il semble que ce soit une information sensible, à ne transmettre qu'à des fonctionnaires titulaires, par papier et de la main à la main...
Bravo donc au CDG54 (et au moteur de recherche qui m'a finalement fait trouver ce forum).
Apparemment il semble que ce soit une information sensible, à ne transmettre qu'à des fonctionnaires titulaires, par papier et de la main à la main...
Bravo donc au CDG54 (et au moteur de recherche qui m'a finalement fait trouver ce forum).
-
Nad 02
Bonjour,
J'ai trouvé un autre site pour les grilles indiciaires : celui du syndicat CGT de la fonction publique. Et il est très complet.
Voici le site : www.spterritoriaux.cgt.fr/spip.php?rubrique138
Bonne consultation.
J'ai trouvé un autre site pour les grilles indiciaires : celui du syndicat CGT de la fonction publique. Et il est très complet.
Voici le site : www.spterritoriaux.cgt.fr/spip.php?rubrique138
Bonne consultation.