Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par julie » 02 oct. 2007 18:46

Ah chuis pas contente, pars quelques jours et personne écrit, vous êtes des VILAINES, alors au rapport je souhaite avoir: - Géraldine (depuis que tu es Mme on t'as pas vu sur le forum)
_ Mesdames manue et domi
_ Anne (dis voisine tu pourrai passer me voir de temps en temps.......ah tu attends que l'hérault déborde pour venir en canoe...tu sais pas comment contourner le pic???.......vilaine)
Bon pour ma part je finis mon contrat jeudi (enfin vendredi mais pose rtt) je suis un peu énervé car une ambiance pas top dans l'équipe.

bisous à toutes

did34

Message non lu par did34 » 17 oct. 2007 17:48

Bonjour,

désolé d'intervenir dans votre sujet de discussion. Vous semblez avoir gardé de solides liens et je trouve cela remarquable.
voilà j'ai actuellement un projet de création d'entreprise autour de la petite enfance sur Montpellier et suis à la recherche d'une personne souhaitant s'investir dans ce domaine également. Je ne suis pas issu de formation petit enfance mais j'ai eu l'occasion de travailler avec une société nationale sur des dossiers de crèches inter entreprises. Je ne m'étendrais sur le sujet car ce n'est pas l'objet de mon projet. vous comprendrez aisement que je ne peux pas détailler le projet sur le forum mais vous pouvez me joindre par mail pour convenir d'un RDV si vous etes dans une dynamique d'entreprenariat.
bonne continuation

manue

Message non lu par manue » 15 déc. 2007 22:32

salut tout le monde!

je viens aux nouvelles? comment ça va?
vous faites quoi, vous en êtes où?
y -t- il des nouveaux bébés?

ça fait un bail que je n'étais pas venu, il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages, ju heureusement que tu es là ( il faut vraiment qu'on s'appelle!).

bon, ben moi je suis toujours au ccas pour 6 mois encore, et pour la suite on verra, je risque de rempiler quelques mois de plus, mais disons que fin 2008 je devrai me retrouver sur le marché impitoyable de l'emploi!

si non rien de plus pour nous, ma puce grandit bien, elle est adorable;

je vous souhaite de bonnes fêtes et vous envoie plein de gros bisous

julie

Message non lu par julie » 06 janv. 2008 15:06

Un petit coucou pour celles qui passent par là et une bonne année 2008 pour toutes.Une bonne santé et pleins de CDI, de titularisations, de BB et tous ce que vous souhaitez.
Justine va bien, elle commence à parler (une pipelette). Elle nous a fait une bonne gastro pour Noel. Je suis à la recherche d'un poste depuis peu. Bon avant j'ai repeins mon appart, profitais de ma ju, fais les papiers, puis les cadeaux, puis les fêtes..bref c'était pas de la recherche active d'emploi mais chut, le MR des assedics doit pas le savoir.
bisosu à toutes, Julie.

manue

Message non lu par manue » 15 janv. 2008 21:30

hello!
je vous souhaite une merveilleuse année 2008!
du bonheur, l'amour, la santé, des bébés, du boulot stable interressant et bien payé, et une excellente santé pour vous et tous ceux que vous aimez!

ici tout va bien, ma puce Anna-Lou est un amour d'enfant, adorable, sage comme une image, et qui observe tout ce qu'elle peut autour d'elle! elle comprend tout, elle nous épate!

Côté boulot, je suis toujours au CCAS, mais cette année sera courte, car le remplacement que j'occupe depuis deux ans et demi presque va bientôt retrouver ses pénates...je suis donc la recherche d'un nouveau poste...mais piano piano tout de même.

Voili voilou, je vous embrasse toutes, au plaisir de vous lire!

à bientôt

gg33

Message non lu par gg33 » 17 janv. 2008 21:20

Salut à toutes et bonnes années!

Je me décide enfin à donner des nouvelles mais je n'ai pas touché terre depuis mon mariage...
En effet, suite à la mutation de mon homme, j'ai du demander une disponibilité au CG69 pour repartir dans ma région natale: bordeaux où je suis revenue depuis le mois de décembre.
Même si je suis contente d'avoir regagné mes pénates, partir de Lyon et quitter mes amis et mes collègues à été trés difficile mais je me réadapte peu à peu.
Je bosse en CDD pour 1 an dans une polyclinique depuis le 1er janvier, c'est chaud car pas du tout de cadre dans le domaine social et tout à créer mais bon, je tiens bon pour le moment.
Voilà, heureusement que Manue et Julie sont là pour que le post remonte de temps en temps...
Merci à vous et bisous à vous ainsi qu'à vos petites puces!

Gégé

coco

Message non lu par coco » 21 janv. 2008 08:50

salut à toutes
ça fait un bail que j étais pas allée sur le forum!
apparement ça continue de bouger pour tous le monde.
de mon coté , pas grand changement. je suis toujours au CHU de Montpel mais titulaire depuis le 1er décembre dernier (et ça sans passer de concours à mon grand bonheur). j ai changé de service mais pas d'équipe de service social. j avais de la neurochirurgie je suis en neurologie . comme ça on dirait pas un grand changement et pourtany ça en est un! avant on me parlait comme à une moins que rien et on ne tenait pas compte de mon avis, aujourd hui je suis pour les médecins leur égale et ils prennent en comptes mes évaluations! les conditions de travail sont donc bien meilleure et je rentre moins énervé à la maison.
pour ma part: ni bébé ni mariage en vu pour l instant; on verra plus tard pour l instant on voyage.
j allais oublier mais bonne année à toutes
coralie

domi

Re: Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par domi » 18 avr. 2008 10:10

:bounce: Salut les VILAINES :bounce:

Alors oui, vous allez croire que je ne dois pas avoir d'ami pour venir en chercher sur ce forum, qui entre nous, est vraiment d'une grande et profonde tristesse (à qui la faute, pas à moi évidemment!! :lol: :lol2: :crazy2: )

Bref, j'espère que vous vous portez bien, vous, vos hommes ou vos femmes et les enfants, les chiens, les chats, les canaris et poissons rouges!!!

Moi j'en suis à 3ème grossesse ce qui me fera 4 enfants vu que la seconde c'était des jumeaux....
Mais non , c'est pas vrai du tout, n'importe quoi!!!
Ma Lilou a eu 1 an!!!! Et tout va bien pour nous.

Bon, ben j'ai fais le tour des formalités, alors venons en aux choses sérieuses, lors d'un repas avec Anne-Laure nous avons émis l'hypothèse d'un repas que l'on pourrais ce faire.

Oui, je reste très optimiste, et je me dis qu'en y mettant du notre, nous pourrions avoir envie de se payer une bonne rigolade...voir ce qu'on devient...ect...

On pourrait peut-être l'envisager au mois de juin, ça nous laisse le temps de nous organiser, nous avons pensé à un samedi midi ou dimanche midi, ce qui nous permets d'avoir plus de temps pour nous parler et pour profiter du soleil!!

Si cette idée (exceptionnelle) vous plaît, vous pouvez indiquer vos disponibilités sur le forum et moi je fais le trie!!! Et donnez un peu (ou beaucoup) de vos nouvelles!!!

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et des votres!!!

A très vite j'espère
.

Domi :diable:

julie

Message non lu par julie » 18 avr. 2008 13:41

Coucou!
Chouette idée, je suis pour mais qui dit juin dit week end fête de famille chez moi: donc je reprends le calendrier et il me reste pour l(instant week end du 15 et............c'est tout. Sinon, toujours au chomage depuis oct.2007, + de 100 lettres et cv, que 3 entretiens c'est un peu désespérant, le seul point positif et que je reprends à la msa pour 1 mois et demi.Justine va bien, elle se fait très bien comprendre (veupas, nnnnnnoooooonnnnnnnn et aimmmmmmmmmmme), bientôt l'été et l'apprentissage de la propeté, c'était la conclusion du chapitre layette rose (hein anne????)
bisous à toute et à bientôt en live j'espère.
Julie

Sally

Message non lu par Sally » 18 avr. 2008 13:52

OUAIS !!! moi ça me dit bien ça ! de toutes façons, dès kil d'agit de manger : ça me dit ! si on y ajoute celles ki aiment boire : ça commence à faire du monde. et si en plus, le concept enchante les mamans ki veulent faire prendre l'air à leur progéniture : on est presque au complet !!!

je viendrais de tps en tps sur le forum pour voir comment ça tourne. Et pis Domi : moi j'y ai presque cru à tes grossesses !!

Bon, bizoo les filles See U soooonnn !!!

Sally

Répondre