Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passer le concours de la fonction publique, devenir fonctionnaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margot

Passer le concours de la fonction publique, devenir fonctionnaire

Message non lu par Margot » 04 janv. 2008 15:38

je suis en dernière année
j'aimerai travailler en polyvalence de secteur dans un conseil général après le diplome
j'ai essayé d'obtenir des infos sur les concours et leurs dates ms c'est assez difficile d'avoir des infos précises
quelqu'un serait-il où je peux me renseigner?d'autre part, est ce que c'est plus dur de trouver un poste en polyvalence si on n'a pas eu ce concours? quel est aussi le salaire alors d'une ASS contractuelle débutante?
Merci pour vos réponses

lucie

Re: Passer le concours de la fonction publique, devenir fonctionnaire

Message non lu par lucie » 06 janv. 2008 17:54

je ne peux pas te dire car ça depend des regions et si je me soviens bien il faut que tu sois diplomee pour passer le concours.. je sais c'est moche. bon courage!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 06 janv. 2008 20:12

Si tu veux obtenir des infos sur les dates de concours je te conseille d'aller voir le site internet suivant:
www.fncdg.com (ou fr je ne sais plus!)

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 07 janv. 2008 07:04

c'est bien www.fncdg.fr pour avoir des renseignements et Lucie a raison, il faut avoir le DE.

Répondre