Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche rapport de stage 1ere année svp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vir

Re: cherche rapport de stage 1ere année svp

Message non lu par vir » 07 janv. 2008 13:47

salut cali!
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas tomber dans la facilité en 1ère année!!
cependant j'ai demandé une copie à marine de sa note de stage,pas pour me rendre la tache plus facile mais juste pour avoir un exemple, une idée de la forme de ce document et non pour son contenu!! le contenu, je veux me l'approprier à l'aide de mon stage, et comme tu le dis, je veux également maîtriser mes écrits! et, je pense que toute celle qui comme moi demande un exemplaire à marine le font pour la simple et bonne raison d'avoir un modele sous la main!!
je te remercie cali pour tes encouragements pour le reste de la formation à venir, et je te souhaite une bonne continuation à toi!
bye! vir.

Calilufa

Message non lu par Calilufa » 07 janv. 2008 20:47

Coucou Marine,

Je suis en stage 1ère année et j'aimerais aussi avoir un exemple de note de stage pour faire la mienne.. Peux-tu me la faire parvenir ?
Merci beaucoup d'avance !!! Calilufa

idealsong

Message non lu par idealsong » 09 janv. 2008 02:53

bon je vois que beaucoup ont été interessé par mon post

voilà mon adresse mail pour recevoir vos notes de stage et au fait moi j'ai bien un rapport de stage à faire d'une quinzaine de page en 1ere année.

mon mail: wataliby@hotmail.fr

marine si tu peux m'aider, j'attends ta note de stage.

merci d'avance

Nana

Message non lu par Nana » 09 janv. 2008 18:36

oui, comme idealsong, en première année j'ai bien eu une note de stage à faire, mais également un rapport de stage d'une quinzaine de page à rendre un peu après la fin du stage.

Par contre, effectivement pour le diplome on te demandera de présenter soit ton rapport de 2ème soit celui de 3ème année.
le 1er étant un peu un exercice.

Voila

marine

Message non lu par marine » 11 janv. 2008 21:22

voilà j'ai répondu à tout le monde normalement et je vous ai fait parvenir ma note de stage également!
bon courage à tous pour la rédaction de la votre!
Marine

marie

Message non lu par marie » 12 janv. 2008 20:22

bonjour je suis en première année et je souhaiterai si possible que vous me m'envoyer la votre pour mieux cerner ce qu'il faut,merci d'avance

marie.tesson@laposte.net

ass1

Message non lu par ass1 » 13 janv. 2008 16:52

Bonjour marine

je suis intéressée pour ta note de stage afin d'avoir un exemple.

Merci beaucoup.

stl

Message non lu par stl » 13 janv. 2008 17:09

coucou marine! si tu pouvais m'envoyer ta note de stage ce serait super, merci beaucoup!

AS1

Message non lu par AS1 » 13 janv. 2008 18:21

Bonjour Marine !
Je recherche également un exemple de note de stage 1ère année, simplement histoire de me donner une idée et non pas pour le contenu.. en tout cas c'est sympa de ta part de prendre du temps pour nous!
Merci d'avance !
(PS : tu trouveras mon adresse en cliquand sur mon nom, "AS1")

fati

rapport de stage en maternité

Message non lu par fati » 30 janv. 2008 17:42

s'il vous plait , je vx rediger un rapoort de satge pour période passée au service de matérnité je cherche kelkun qui me donne un exeple avec remerciement au monectrice vite car c urgent pour moi et merci

Répondre