Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorynda

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Lorynda » 19 juin 2007 07:44

Bonjour,
Merci Solène 2 m'avoir répondu.
Mais o moment où tu as envoyé ta situation je ne faisais pas parti de ce forum.
Je te propose de me l'envoyer et moi je t'enverrais les outils de la situation ISAP proposée par l'IRTS.
A toi 2 voir!

Angele

Message non lu par Angele » 19 juin 2007 14:21

bonjour solene,
un peu en galere pour l'isap et l'isic,je me demandais si tu pouvais me faire parvenir des exemples car je manque de méthodes..
voici mon adresse mail : galattea@hotmail.fr

Merci pour ton aide.
emandais si tu pouvais me le faire

julien

Message non lu par julien » 05 nov. 2007 11:51

salut solene,à mon tour de te saouler avec ca mais je suis en troisieme annee, en stage en chrs, et j'apprecierais enormement que tu me fasses parvenir ton isic. merci d'avance. a+

Calypso

Message non lu par Calypso » 05 nov. 2007 17:22

Coucou!J'entame mon stage de deuxième année en IMPP...
Chui preneuse pour l'exemple d'ISAP/ISIC, on est peu préparé à l'institut et lachés un peu à l'aveuglette...
Merci d'avance!!! Bon courage à tous, faut qu'on s'accroche!!!

virginie

Message non lu par virginie » 06 nov. 2007 16:44

salut à tous!

Moi je aussi je suis preneuse pour avoir un exemple, je suis en deuxième année de formation et je n'ai toujours pas eu la méthodo... voila mon mail : vsaintpierre@hotmail.fr merci beaucoup!

bekheira

Message non lu par bekheira » 07 nov. 2007 16:00

bonjour j souhaiterai avoir un model d'isap je propose en contre partie d'envoyer mon isic ou j'ai eu 19

merci

lolo

Message non lu par lolo » 05 janv. 2008 10:02

actuellement en stage de 2ème année à la CAF, je dois présenter une ISAP et même si j'en ai déjà présenté une en 1ère année, j'aimerai avoir un exemple concret d'ISAP, donc si quelqu'un peutt me faire parvenir son ISAP ...
merci d'avance

ELéna

Message non lu par ELéna » 08 janv. 2008 10:15

bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle d'ISAP svp je suis en pleine rédaction de celle ci et je rame merci d'avance et bon courage

mon mail: b.belgarde@laposte.net

Kathlyn

Message non lu par Kathlyn » 09 janv. 2008 10:54

salut à tous!
je suis en 2eme année et je suis perdue entre isap, isic, situation sociale, problematique sociale issue du terrain etc.!!!
pour ceux ou celle qui ont déja passé leur D.E et qui ont réussi ISIC/ISAP, pouvez vs me les envoyer pour simplement avoir un modele. jai simplement besoin detre guidée.
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider à éclaircir tout ca, et m'envoyer des exemples de ces différents travaux svp!!!
je vous remercie d'avance!
je vous laisse mon mail : mamou14@hotmail.com

alex

Message non lu par alex » 09 janv. 2008 19:07

Bonjour,

étudiant AS, j'aimerais avoir des infos quant à la forme de l'isap, un exemple m'aiderait à bien présenter le document.

si quelqu'un pouvait m'envoyer son isap, notamment une personne qui a passé le DE ca serait sympa.

voici mon mail : alexandre.saude@hotmail.fr

je vous remercie !!

Répondre