Dsl Pauline et Julie pour ses informations érronées !!!
Pauline : pourquoi tu me reconnais bien là ??
Bonne route à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats session Novembre
-
lucile laurent comme le prénom
Re: Résultats session Novembre
je propose que nous montions un collectif qui s'appelera "solidarité envers pauline qui n'a pas à subir l'humeur blasée d'une fille sans humour!!!"
Paulette présidente!!!
et c'est vrai pauline le DE ne te met à l'abri de rien, pas méme d'un emploi à Dreux!!
signé: une collégue de promo de Pauline, qui se pose la question si elle a du mépris pour elle du coup!!! rooooo
Paulette présidente!!!
et c'est vrai pauline le DE ne te met à l'abri de rien, pas méme d'un emploi à Dreux!!
signé: une collégue de promo de Pauline, qui se pose la question si elle a du mépris pour elle du coup!!! rooooo
-
sab
Pour Angers, sur les 14 à repasser le DE, 10 ont été diplomé !! voila
-
julie P
Bonjour pauline, lucile et élodie.
Je vois que tout le monde se retrouve pour soutenir notre chere paulette (!!!la reine des paupiette!!!)Je précise juste pour Lili qu'il ne faut pas qu'elle voit en cette dénomination une once de mépris ni même de bassesse mais simplement une touche d'humour.
en cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses.
a bientôt Julie
Je vois que tout le monde se retrouve pour soutenir notre chere paulette (!!!la reine des paupiette!!!)Je précise juste pour Lili qu'il ne faut pas qu'elle voit en cette dénomination une once de mépris ni même de bassesse mais simplement une touche d'humour.
en cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses.
a bientôt Julie
-
marie
élève educ à l'irfarse, c'est affligeant comme propos à l'égard de cette étudiante,en plus qui dénote un surcroit de mépris de votre part, un prof nous dit que 2 autres étudiantes ont échoués à l'IRFASE, qu'en est-il exactement ? vont-elles partir où allez-vous trouver une autre stratégie pour qu'elles repassent leur DE...
-
P-F LARGE
il faut arrêter les confusions : sur la session de novembre, seules 2 étudiantes ont échoué sur 6 qui se représentaient