Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS à amiens
-
lou
concours AS à amiens
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous, voila je prépare le concours d'AS à amiens et j'ai quelques inquiétudes concernant l'écrit alors si vous l'avez passé là-bas auriez vous quelques conseils, et si y en a quelques uns parmi vous qui le passe le 12 janvier alors pourquoi pas se parler... merci d'avance et bonne soirée ou bonne journée
-
Florence
Re: concours AS à amiens
salut lou,
Je suis sur Amiens, mais je n'avais pas passé le concours avec l'IRFFE.
Si tu as la possibilité, rends-toi au Forum du Lycéen à l'étudiant à Mégacité ce jeudi 10 ou vendredi 11, tu rencontreras des étudiants AS qui pourront répondre à tes questions.
Je suis sur Amiens, mais je n'avais pas passé le concours avec l'IRFFE.
Si tu as la possibilité, rends-toi au Forum du Lycéen à l'étudiant à Mégacité ce jeudi 10 ou vendredi 11, tu rencontreras des étudiants AS qui pourront répondre à tes questions.
-
lou
Re: concours AS à amiens
merci pour le conseil, Florence, j'irai faire un tour alors.
Bee comment te sens tu? pas trop stressée pour samedi, moi je le suis même si je sais à peu près comment çà se passe puisque j'ai passé les concours de Nantes et Rennes (je suis originaire de là-bas) mais si tu veux que l'on en parle ensemble ce serait avec grand plaisir.
Bee comment te sens tu? pas trop stressée pour samedi, moi je le suis même si je sais à peu près comment çà se passe puisque j'ai passé les concours de Nantes et Rennes (je suis originaire de là-bas) mais si tu veux que l'on en parle ensemble ce serait avec grand plaisir.