Bonjour a toute et a tous, je suis etudiante en deuxieme année et sui un peu perdue par rapport a ISIC ET ISAP. Pas de método rien ke faire???
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A laideee
-
laure
Re: A laideee
Achète les livres de Cristina de Robertis pour l'ISAP et pour l'ISIC hélène MASSA.
Bon courage
Bon courage
-
Fatiha
Merci laure pour tes référence j'en avé entendu parler. Plus concretement j'aimerai avoir des exemples pour mieu m'orienter merci de votre aide a tous et a toutes et bon courage.
-
AS3
pour avoir vraiment un guide methodo je te conseil "le guide pratique de l'épreuve de dossier de pratiques professionnels du DEASS" de John Ward ed. ENSP réedité cette année.
IL aide réellement. POur ce qui est de lire d'autres travaux, je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose. AU moins le guide est neutre, moi il m'a beaucoup aidé.
voilà bon courage
IL aide réellement. POur ce qui est de lire d'autres travaux, je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose. AU moins le guide est neutre, moi il m'a beaucoup aidé.
voilà bon courage
-
tysss
je ne vois pas en quoi des exemples t'aideront à mieux t'orienter.
L'isap et l'isic sont les méthodes que tu mettras en place pour accompagner tes usagers, il n'y a pas "d'orientation" à avoir en lisant d'autres "exemples". Tu as juste à choisir une situation que tu suis, et une isic que tu mets en place, puis tu les analyses
L'isap et l'isic sont les méthodes que tu mettras en place pour accompagner tes usagers, il n'y a pas "d'orientation" à avoir en lisant d'autres "exemples". Tu as juste à choisir une situation que tu suis, et une isic que tu mets en place, puis tu les analyses