Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de pouce pour le mémoire!
-
delphine
Re: coup de pouce pour le mémoire!
salut a tous
je suis etudiante en 3eme année et comme la plupart des gens qui ont répondu je ne vais pas être tres originale, je suis paumé sur la méthodo memoire!! si quelqu'un avait une méthodo claire ca serait sympa!!
bon courage a tous ceux qui passent le DE cette année
je suis etudiante en 3eme année et comme la plupart des gens qui ont répondu je ne vais pas être tres originale, je suis paumé sur la méthodo memoire!! si quelqu'un avait une méthodo claire ca serait sympa!!
bon courage a tous ceux qui passent le DE cette année
-
cervoise62
Slt Nini
Déjà ttes mes félécitations pr le De. Ton sujet est totalement différent du mien qui porte sur la "complémentarité" entre asso d'aide aux conjoints d'alcoolique (style Alanon) et intervention sociale. mais je serai intéressée par le procédé que tu as suivi pour ton mémoire et autre chose qui peut sembler bête mais sur le contenu et la trame du rapport de stage de 3ème année.
D'avance merci
Déjà ttes mes félécitations pr le De. Ton sujet est totalement différent du mien qui porte sur la "complémentarité" entre asso d'aide aux conjoints d'alcoolique (style Alanon) et intervention sociale. mais je serai intéressée par le procédé que tu as suivi pour ton mémoire et autre chose qui peut sembler bête mais sur le contenu et la trame du rapport de stage de 3ème année.
D'avance merci
-
essantale
Bonjour,
Pourrais-tu me faire parvenir le mémo fait par ton ancien formateur. je suis en 3ème année, je viens de passer un oral blanc de mémoire et le jury et mon guidant ne disent pas la même chose. help. merci d'avance...
Pourrais-tu me faire parvenir le mémo fait par ton ancien formateur. je suis en 3ème année, je viens de passer un oral blanc de mémoire et le jury et mon guidant ne disent pas la même chose. help. merci d'avance...
-
Marion
Comme tous mes collègues futurs AS, je prépare un mémoire pour 2009, et ta méthodo m'aiderait bien.
Cher Marc, je pense que tu es le sauveurs de bcp d'étudiants...
Je te laisse mon mail marion_poulp@hotmail.fr
Je fais mon mémoire sur le maintien des liens familiaux en prison, si certains sont intéressés par le meme sujet...
Cher Marc, je pense que tu es le sauveurs de bcp d'étudiants...
Je te laisse mon mail marion_poulp@hotmail.fr
Je fais mon mémoire sur le maintien des liens familiaux en prison, si certains sont intéressés par le meme sujet...
-
julie
bonjour marc, comme tout le monde je suis très intéressée par ton guide méthodo pour le mémoire.
Si tu as le temps j'aimerais beaucoup que tu me l'envoie
merci d'avance
et si toi aussi tu as besoin de quelque chose n'hésite pas...
je te laisse mon mail: julie_f33@yahoo.fr
bonne journée
Si tu as le temps j'aimerais beaucoup que tu me l'envoie
merci d'avance
et si toi aussi tu as besoin de quelque chose n'hésite pas...
je te laisse mon mail: julie_f33@yahoo.fr
bonne journée
-
Caroline
Bonjour Marc !
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te demander également ton guide méthodo...
ca m'aiderait bien car je suis en 2ème année et on ne nous donne pas beaucoup d'indications...
Merci mille fois...
Caroline
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te demander également ton guide méthodo...
ca m'aiderait bien car je suis en 2ème année et on ne nous donne pas beaucoup d'indications...
Merci mille fois...
Caroline
-
HALLUCINANT
BONSOIR, je viens de lire vos mails et je suis attérée de voir combien de personnes sollicitent ce cher Marc. y aurait il un probleme de methodo dans vos ecoles ?
UNE FORMATRICE
UNE FORMATRICE
-
Marion
Bonjour !
En ce qui me concerne, tout conseil est bon à prendre, et un petit résumé de la méthodo de mémoire est le bienvenu..
Surtout qu'avec la réforme, nos premiers cours étaient un peu confus...
En ce qui me concerne, tout conseil est bon à prendre, et un petit résumé de la méthodo de mémoire est le bienvenu..
Surtout qu'avec la réforme, nos premiers cours étaient un peu confus...
-
essantale
vous êtes formatrice, pour vous quel est le constat!!!
Les écoles ne sont toujours pas au clair avec la mise en place du nouveau diplôme, de même pour les jurys. Comment pouvons nous êtres au clair avec la nouvelle méthodo du mémoire ???
En tant que formatrice, si vous avez une méthodo au point, merci de faire passer.
Les écoles ne sont toujours pas au clair avec la mise en place du nouveau diplôme, de même pour les jurys. Comment pouvons nous êtres au clair avec la nouvelle méthodo du mémoire ???
En tant que formatrice, si vous avez une méthodo au point, merci de faire passer.
-
Deb
Bonjour,
J aurai bien besoin d'un petit coup de mains aussi Marc !
Merci d'avance pour ton aide !
J aurai bien besoin d'un petit coup de mains aussi Marc !
Merci d'avance pour ton aide !