Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante-sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAESTRE

Re: Concours assistante-sociale

Message non lu par MAESTRE » 14 janv. 2008 14:18

Bonjour,
Je viens de lire ta réponse au message. En ce qui me concerne ton offre m'intéresse beaucoup. Serais tu d'accord pour me faire parvenir ce fasicule moyennant les frais d'envoi ? J'habite dans l'ardèche et je peux t'envooyer mes coordonnées que ce soit tél ou par écrit pour t'assurer toutes sécurité...

pAR AVANCE MERCI;
Colette

cécile

Message non lu par cécile » 14 janv. 2008 15:20

pour magali,
cela dépend dans quelle école tu t'inscris! à priori aucun allègement si tu t'inscris dans une école qui propose seulement la formation pour le DEASS, en revanche, si tu t'inscris dans une école proposant un double cursus, il peut être possible de bénéficier d'un allègement au niveau de la formation universitaire pendant les deux prmières années. c'est au cas par cas et selon le double cursus proposé.renseigne toi directement auprès des écoles

domie

Message non lu par domie » 14 janv. 2008 15:21

salut,
j'ai vu que tu est en formation a l'ERFSS de tours, je passe le concours d'entrée ce samedi, peux tu s'il te plait , me donner des infos sur les épreuves?
je te remercie.

samia

Message non lu par samia » 15 janv. 2008 18:16

pourriez vous m'aider à trouver un site pour la lettre de motivation, cat là j'avoue avoir un peu de mal. mmmmmmmmmmmmerçi d'avance. amicalement samia. je le passe à la réunion

namaste

Message non lu par namaste » 18 janv. 2008 18:16

peux tu m'envoyer ton fasicule stp

marion

Message non lu par marion » 19 janv. 2008 11:23

Bonjour,

je vais passer le concours pour AS le 26 janvier à l'IRTS à loos. Je sais que je vais avoir une synthèse et une dissertation mais je ne sais pas si je vais avoir des tests psychotechniques. Pourriez-vous me répondre ?

merci

espanto

Message non lu par espanto » 19 janv. 2008 15:53

Samia as tu eu des reponses pour la lettre de motivation??merci

lounja

Message non lu par lounja » 19 janv. 2008 17:51

Salut marion, je passe le même concours que toi et je peux te dire que selon les infos récoltées sur ce forum il n'ya pas de tests psychotecniques.
Voilà, sinon si tu veux qu'on en parle, tu peux me contacter.

sadia

Message non lu par sadia » 19 janv. 2008 21:02

bonjour à toutes pour l'irts de rennes il y a une synthèse de documents ainsi qu'une argumentation§§§!la synthèse d'accord mais qu'est-ce qu'une argumentation??? un texte argumentatif?????? quelle longueur doit il faire??? pouvez-vous m'aider s'il vous plait. merçi d'avance

lulu

Message non lu par lulu » 20 janv. 2008 10:42

bonjour marion
tout comme toi je passe le concours le 26 janvier a l'irts de loos!!
et je ne pense pas qu'il y ait des tests psychotechniques...
bon courage a toi

Répondre