Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 2ème année à l'armée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: Stage 2ème année à l'armée

Message non lu par aurelie » 20 janv. 2008 12:47

pour "de passage"

Le sujet que tu aborde peut être entendu dans n'importe quel bureau d'ass alors je ne voit pas le rapport avec les OPex!!!

Et sinon dans ce cas j'essaie que la personne appelle "allo enfance en danger" au pire je le fais moi même!!!!

chriss

Message non lu par chriss » 30 janv. 2008 16:03

Je commence a rediger mon rapport de stage asa, avez vous des exemples de rapport ? je ne sais pas trop comment tout presenter
merci pour votre aide !

muse

Message non lu par muse » 31 janv. 2008 16:58

Alors je crois que DE PASSAGE tu essaies de semer la zizanie dans tous les post que tu laisses sur differents sujets.
En tout cas je ne sais pas si tu es AS a l'asa, mais si c'est le cas, ca ne m'etonnerai pas que le commandement t'es prise en grippe. JE ne te connais pas mais l'impression que tu donnes c'est vraiment pas beau a voir. Un peu d'optimisme..!!! si t'es a l'asa et que tu ne t'y plais pas, pars vite, et pour toi et pour les militaires. .... c'est vraiment dommage d'arriver à une telle rancoeur envers une instition. Pour les opex, tu dis etre calé, mais relis toi, vois comment tu peux parler aux personnes, comment tu les dénigres. y a un reel probleme là.
Je pense qu'une petite remise en question te ferait du bien...*

paix

Message non lu par paix » 06 févr. 2008 22:30

je viens de lire au depart attentivement tout ces post
conclusion 'avis de passage" pourquoi tant de haine? Tu as du voir des choses pas marrante pour dire ça.
Cependant , ce site n'est pas le lieu de reglement de compte, a bon entendeur :rocket:

PAIX

Message non lu par PAIX » 07 févr. 2008 21:05

A AVIS DE PASSAGE

restons courtois, donc evites les propos injurieux, c'est à mon avis un minimum pour des travailleurs sociaux !!!!!!!!!!!!

Carole

Message non lu par Carole » 08 févr. 2008 08:48

j'en reviens pas que tu puisses avoir tant de haine de "passage". Pour ma part je dirais juste que les opex au Tchad, en Afganistan, en Côte d'Ivoir... n'ont pas grand chose a voir avec le "club med" et qu'il faut être très méprisant pour voir ça comme un "camp de vacance" et si en plus les ass de l'asa sont payées à rien foutre alors ton amie n'a aucune raison de déprimmer ... Visiblement sa situation te touche beaucoup, mais de là à t'en prendre à l'armée tout entière, tu y vas quand même un peu fort!

de passage

Message non lu par de passage » 08 févr. 2008 13:56

Pose la question à des vrais militaires je ne suis pas de cette profession non plus!!! Je te trouve bien stupide pour venir me faire des remarques sur un forum à propos du mépris qu'en connais tu? Par ailleurs, en ce qui concerne l'asa je n'ai jamais dis que j'avais une amie qui y travaillais alors avant de t'empressée de répondre je crois que tu devrais lire 2 X. Je vous méprises en effet car je trouve vos réactions disproportionnées, que vous n'avez rien dans la tête à vous émouvoir pour des sujets qui sont loins d'être votre problème!!! Non mais ou vas t-on ? Vous êtes totalement ridicules à jouer les femmes de coeurs, du coeur si vous en aviez vous seriez chez EMMAUS là il y a de vrais problèmes. C'est à cause des gens comme vous que la liberté d'expression est menacé. L'une est outrée l'autre nous déballe sa vie et la dernière s'amuse à lire tous les posts du forum pour savoir qui est qui. Mais franchement vous parlez de sérieux ? Quand à toi "paix" la paix va la faire avec toi même, parce que si je pense que parmis vous il y a une immature et une orgueilleuse toi je crois que tu es la plus atteinte. Maintenant que j'ai réglé mes comptes avec vous toutes je ne reviendrais pas sur le sujet parce que vous n'avez aucune ouverture d'esprit. Et pour ttes celles qui auront envie de me répondre dites vous que je vous enmerde que j'ai une vie que j'adore (que je préserve) et que ce forum ne me permet pas de revivre ou de me sentir vivante comme c'est le cas de certaine ici, j'ai juste voulu partager le sentiment d'une amie (voir malaise), mais cela n'a pas été possible parce que parmit vous il n'y a aucune solidarité, heureusement je fais bien autre chose, alors bonne continuation si toutefois le sujet des armées re-deviens interressant!

marie

Message non lu par marie » 08 févr. 2008 14:57

eh ben!!! Je conseillerai juste à toutes les personnes de ne répondre à cette "de passage" qui n'a rien d'autre à faire que de mettre une sale ambiance sur ce forum... Ta vie ne doit pas être si épanouissante que tu le dis pour réagir comme ca! Ca pue la frustration! Elle ne mérite pas d'être avec toutes les stupidités qu'elle débite.... pfff c'est pitoyable comme les gens peuvent être béte des fois! Que font les modérateurs????

Bref, j'ai fais mon stage de 1ére année à l'asa (armée de terre) donc si y en a qui veulent des infos, n'hésitez pas!!

Carole

Message non lu par Carole » 08 févr. 2008 16:51

OH !!! De Passage !!! Tu as raison, en fait, nous sommes toutes des idiotes ridicules et stupides, et toi tu es La Meilleure, la plus inteligente puisque tu as compris qu'il n'y a que chez Emaus qu'on peut rencontrer des personnes en difficultés... Tu as raison, 1000 pardon pour avoir pensé que les travailleurs (militaires ou non) pouvaient avoir besoin d'ass. Comment avons-nous pu être aussi stupides!?! Et puis bien sûr, nous méritons de recevoir toutes ces douces insultes que tu nous envoies à la figure, c'est normal! nous sommes tellement bêtes!!! :tv)
Juste un renseignement: tu l'as passé où ton DE? Ils devaient vraiment manquer de personnel, non? pour te recruter... ;)

Mélanie M.

Message non lu par Mélanie M. » 11 févr. 2008 14:30

J'hallucine, on est censé être pour les unes, en formation & pour les autres, des professionnelles & de voir qu'il y a autant de virulence je me pose des questions sur la sociabilité de certaines... arrêtez d'être vulgaires ça ne sert à rien du tout sinon qu'à irriter les autres.

:za!ar:

chacune à son propre avis sur chaque institution selon son vécu, c'est normal, mais l'ouverture d'esprit consiste à ne pas TOUT PRENDRE et à ne pas TOUT JETTER.

biz

Répondre