Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours poitiers et toulouse
-
Emma
Concours poitiers et toulouse
Bonjour à toute!
j'ai passé le concours de poitiers, à l'écrit, le 8 décembre 2007 et j'aimerais savoir quand on a les résultats?
Egalement, je passe le concours de Toulouse et aimerais savoir de quoi se compose le sujet? Il y a des tests psychotechniques?
Merci d'avance pour les réponses!
:tv)
j'ai passé le concours de poitiers, à l'écrit, le 8 décembre 2007 et j'aimerais savoir quand on a les résultats?
Egalement, je passe le concours de Toulouse et aimerais savoir de quoi se compose le sujet? Il y a des tests psychotechniques?
Merci d'avance pour les réponses!
:tv)
-
titepuce
Re: Concours poitiers et toulouse
Bonjour,
Moi aussi je passe le concours à Toulouse. L'épreuve se compose d'une synthèse de document et d'une réflexion personnelle. Il n'y a pas de tests psychotechniques.
Moi aussi je passe le concours à Toulouse. L'épreuve se compose d'une synthèse de document et d'une réflexion personnelle. Il n'y a pas de tests psychotechniques.
-
laetitia
bonjour emma, je passe également le concours a toulouse, il y a bien deux épreuves : une synthèse de documents et une argumentation en rapport avec le sujet qui se dégage de l'ensemble des documents (sujet de société). On a 4 heures pour les 2 épreuves. Bon courage
-
Emma
ok ben merci beaucoup à vous deux!
bon courage!
vous avez tenté d'autres concours?
bon courage!
vous avez tenté d'autres concours?
-
matou
bonjour emma,
j'ai passé le concours à Poitiers et en toute logique les résultats devraient arriver fin février début mars. C'est pas pour tout de suite donc..
Personnelement j'ai tenté Poitiers ( je me répète ^^ ), Tours, bientôt Angers et Isle. Si quelqu'un peut m'éclairer sur les exercices succeptible de tomber à Angers et Poitiers ce serait génial,
merci
j'ai passé le concours à Poitiers et en toute logique les résultats devraient arriver fin février début mars. C'est pas pour tout de suite donc..
Personnelement j'ai tenté Poitiers ( je me répète ^^ ), Tours, bientôt Angers et Isle. Si quelqu'un peut m'éclairer sur les exercices succeptible de tomber à Angers et Poitiers ce serait génial,
merci
-
SoFie
Coucou!!
Je suis actuellement en prépa ASS à Angers. Je les déjà tenté l'année dernière. Comme épreuve tu as une synthèse de documents et une discussion
Pour poitiers c résumé en 10lignes et une discussion
Tours synthèse de documents et discussion
Bisous
Je suis actuellement en prépa ASS à Angers. Je les déjà tenté l'année dernière. Comme épreuve tu as une synthèse de documents et une discussion
Pour poitiers c résumé en 10lignes et une discussion
Tours synthèse de documents et discussion
Bisous
-
chris
Salut
J aimerais avoir de l aide concernant la synthèse de doc, comment la faire
vu que t en prépa pourrais tu m aider
merci
J aimerais avoir de l aide concernant la synthèse de doc, comment la faire
vu que t en prépa pourrais tu m aider
merci
-
Matou
bonsoir SoFie !
merci pour les infos je me disais kon pourrait pt ê se parler sur msn, g plein de question à te poser. mon pseudo c matou ^^
merci pour les infos je me disais kon pourrait pt ê se parler sur msn, g plein de question à te poser. mon pseudo c matou ^^
-
Emma
Je suis moi aussi en prépa et si tu veux je pourrais t'envoyer mes cours sur la synthèse de doc...
Pour cela soit tu m'envois ton adresse email, soit je l'écrit dans cette rubrique!
tiens moi au courant!
Pour cela soit tu m'envois ton adresse email, soit je l'écrit dans cette rubrique!
tiens moi au courant!