bonsoir,
j'aurai souhaité avoir quelques infos concernant la réforme de la protection de l'enfanc. Notamment par rapport au secret partagé, dans quels cas s'applique-t-il ?
le secret partagé est lié au signalement des informations préoccupantes au cellule (ou observatoire) départementale non ?
les deux articles de cette réforme sont ils donc liés ?
C'est une question peut etre bête, mais je n'y vois pas très clair avec cette réfome, et la création de l'ONED, et de l'ODPE ? donc si quelqu'un pouvez m'éclairer ce serait génial merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
secret partage reforme protection de l'enfance
-
nanou
Re: secret partage reforme protection de l'enfance
demain j'assiste à une conférence qui traite de cette loi je ten dirais un peu plus la dessus !! il est clair que cette loi pose de nombreux soucis tant au niveau secret profesionnel mais aussi au niveau de la réorganisation du conseil général qui à cette compétence sur l'Ash de ce mois ci il parle de ce sujet et des difficultés sur le terrain à concrétiser cette réforme.
-
lili
pourras tu m'en dire un peu plus après ta conférence, cez sujet m'intéresse beaucoup, notamment par rapport au secret partagé et la communication des informations diotes préoccupantes. Je me pose beaucoup de question par rapport a la relation de confiance parents/ts
-
Marie-France
Bonsoir,
Je me permets de relancer, car Nanou ne nous pas fait part des précisions qu'elle a pu recueillir lors de cette conférence.
Cordialement
Marie-France
Je me permets de relancer, car Nanou ne nous pas fait part des précisions qu'elle a pu recueillir lors de cette conférence.
Cordialement
Marie-France